Zeire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Zeire - Guilde de Bowisse
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Ma candidature

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dokuh




Messages : 1
Date d'inscription : 13/07/2013

Ma candidature Empty
MessageSujet: Ma candidature   Ma candidature Icon_minitimeSam 13 Juil - 21:09

Bonjour . . .

Euh bon, tout d’abord, je tiens à dire que j’suis pas super à l’aise à l’idée d’écrire une deuxième candidature en très peu de temps. Et oui, je suis un peu déprimé puisque j’ai été recalé de chez Hyrbow, il y a à peu près une semaine. Bon euh, j’ai un peu hésité avant de poster cette candidature parce que j’avais peur que ça reflète de moi une personne voulant absolument être dans l’alliance UNITA alors que c’est faux. Le AvA ne m’intéresse pas du tout même si je ne me vois pas être dans une autre alliance que celle-ci. Je suis sans guilde depuis à peu près 7 mois, j’ai jamais vraiment cherché une guilde ce qui fait de DoWn la seule guilde que j’ai connu en 7 mois. Faut dire que je suis très difficile, ce qui fait de moi une personne très instable et que je suis toujours à la recherche de ‘’la’’ guilde. J’ai beaucoup d’affinités avec l’une de vos guildes alliées, Hymelia, puisque j’ai construit et mené cette guilde à ses débuts et que ses membres sont autant charmant que débile et que j’ai envie de les tuer autant que de leur faire des calins. Hum… place à la présentation, ça va être court, une partie ig, une partie irl et voilà. Je tenais à mettre ce petit morceau qui me rend toujours de bonne humeur. Bonne lecture, bonne écoute.

[Je voulais mettre une musique, mais interdit]

Pour la partie ig, je vais essayer de faire court puisque c’est pas très intéressant.

Tout d’abord, je suis mono-compte, donc je ne respecte pas l’une des conditions. En effet, je joue un sacrieur intitulé Dokuh depuis 3 ans, il est de niveau 194 et a comme objectif de monter 195 pour la pano fuji’. Il a trois métiers, il est tailleur 75 (costumage100), bijoutier (joillo) et forgeur de bouclier 75. Je suis totalement indépendant, ça fait très longtemps que je joue seul et je me suis fait à l’idée de me débrouiller seul toussah.

Pourquoi Zéire?
Je me suis dit que j’devais me trouver une guilde, car jouer seul sans compagnie ne suscite aucun intérêt. Et paf, petite visite sur le forum officiel ‘’Zéire recrute’’ j’y ai vu comme un signe du destin d’autant plus que vous ne recrutez pas les pixels, mais bel et bien la personne. Je pense que votre guilde correspond à mes attentes et j’espère également correspondre aux vôtres.

IRL :
J’ai 15 ans, on m’appelle Alexandre et j’ai un mauvais caractère. Bah sinon, j’ai commencé la musculation il y a peu, je fais aussi du hockey qui est l’une de mes passions. À part ça, j’passe beaucoup de temps devant mon écran (un peu trop même!) alternant entre DOFUS et Dexter, je joue de nuit puisque je suis québécois et que nous avons un décalage horaire de 6 heures. Je sais pas vraiment trop quoi dire… à part que j’aime manger du mcdo et dormir de longues heures. 1234lol.  Je suis un grand fan de forum et que je m'investirai sur celui-ci, si accepté. Sur ce, je vous présente ma grande passion: le merveilleux sport qu'est le hockey! J'espère que vous allez apprécier!

[Je voulais mettre une vidéo x_x]

J’espère que cette candidature vous aura plu et surtout, convaincu. Je suis disponible /w Dokuh si vous avez des questions ou si vous avez envie de tout simplement me connaître.
Revenir en haut Aller en bas
Jiglammel
Chercheur de succès !
Jiglammel


Messages : 68
Date d'inscription : 03/07/2013
Age : 27
Localisation : Dans Zeire

Ma candidature Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature   Ma candidature Icon_minitimeSam 13 Juil - 22:46

Salut Alexandre ! J'aime bien ta candidature, elle n'est pas trop longue et elle est complète. De plus, je trouve très intéressent le faite que tu sois Québécois même si malheureusement il n'y en a pas chez nous (que je sache).
Bon je vais essayer de prendre contacte avec toi IG (car j'aime le contacte) et je ne peux que te souhaiter bonne chance pour cette candidature. A bientôt cat 
Revenir en haut Aller en bas
Deadarmor
Souverain de Westeros
Deadarmor


Messages : 68
Date d'inscription : 02/07/2013

Ma candidature Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature   Ma candidature Icon_minitimeDim 14 Juil - 0:12

Bonjour Dokuh, nous allons créer un sujet en interne pour discuter de toi et de ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
kaysha




Messages : 8
Date d'inscription : 07/07/2013

Ma candidature Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature   Ma candidature Icon_minitimeDim 14 Juil - 7:51

Bonjour Dokuh je te souhaite bonne chance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Deadarmor
Souverain de Westeros
Deadarmor


Messages : 68
Date d'inscription : 02/07/2013

Ma candidature Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature   Ma candidature Icon_minitimeDim 14 Juil - 16:47

Nous avons discuté IG des raisons qui nous poussent à ne pas te prendre parmi nous.
Je pense néanmoins que tu es quelqu'un d'intéressant à connaître, et je te souhaite de trouver une guilde où tu te sentiras bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma candidature Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature   Ma candidature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zeire :: Open bar :: Candidatures [Recrutement Ouvert !] :: Candidatures refusées-
Sauter vers: