Zeire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Zeire - Guilde de Bowisse
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature de Geeker

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Geeker

Geeker


Messages : 6
Date d'inscription : 10/08/2013
Age : 27
Localisation : Normandie

Candidature de Geeker Empty
MessageSujet: Candidature de Geeker   Candidature de Geeker Icon_minitimeSam 10 Aoû - 19:07

Bonjour/Bonsoir à tous !

Pour commencer je vais me présenter. Je joue à Dofus depuis maintenant 5/6 ans, je ne sais plus exactement, j'ai commencer sur le serveur Hel-munster, puis j'ai eu envie de découvrir de nouveau horizons j'ai donc décider de tout abandonner pour voyager vers Jiva il y a fort longtemps, j'y ai passer une bonne partie de mon aventure Dofussienne ! Puis un jour un ami a migrer vers Bowisse, il m'avais proposer de le suivre, sur le moment j'ai refuser puis je me suis laisser séduire et me voilà ici depuis maintenant un peu plus d'un an environ.
Je possède un cra du nom de Geeker, il actuellement level 190. Je joue également 3 autres personnages une Fecatte : Clener, Un Iop : Guik et une petite Eniripsa : Mcaffe, Je ne vais pas vous donner leur niveau exacte puisqu'il change tout le temps ! (Et oui j'aime bien prendre des doses d'xp !) Mais ils sont tous entre level 165 et 175.

Cela me fait donc 4 personnages, mais comme je n'aime pas jouer seul j'ai former une team avec un ami IRL à moi, il possède un sram, zobal, sacrieur et un petit panda, tout entre le level 130 et 170.