Zeire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Zeire - Guilde de Bowisse
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature de Geeker

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Geeker

Geeker


Messages : 6
Date d'inscription : 10/08/2013
Age : 27
Localisation : Normandie

Candidature de Geeker Empty
MessageSujet: Candidature de Geeker   Candidature de Geeker Icon_minitimeSam 10 Aoû - 19:07

Bonjour/Bonsoir à tous !

Pour commencer je vais me présenter. Je joue à Dofus depuis maintenant 5/6 ans, je ne sais plus exactement, j'ai commencer sur le serveur Hel-munster, puis j'ai eu envie de découvrir de nouveau horizons j'ai donc décider de tout abandonner pour voyager vers Jiva il y a fort longtemps, j'y ai passer une bonne partie de mon aventure Dofussienne ! Puis un jour un ami a migrer vers Bowisse, il m'avais proposer de le suivre, sur le moment j'ai refuser puis je me suis laisser séduire et me voilà ici depuis maintenant un peu plus d'un an environ.
Je possède un cra du nom de Geeker, il actuellement level 190. Je joue également 3 autres personnages une Fecatte : Clener, Un Iop : Guik et une petite Eniripsa : Mcaffe, Je ne vais pas vous donner leur niveau exacte puisqu'il change tout le temps ! (Et oui j'aime bien prendre des doses d'xp !) Mais ils sont tous entre level 165 et 175.

Cela me fait donc 4 personnages, mais comme je n'aime pas jouer seul j'ai former une team avec un ami IRL à moi, il possède un sram, zobal, sacrieur et un petit panda, tout entre le level 130 et 170.

Dans Dofus hormis des doses d'xp comme j'ai plus le dire en haut j'aime aussi pratiquer mes métiers, mon cra possède un alchimiste/paysan/boulanger tous level 100 ! J'ai aussi un bijoutier/cordonnier 65 avec les mages level 100 qui vont avec et en ce moment je commence à remonter un tailleur (oui j'ai bien dis remonter car avant j'en avais un level 89 sur un de mes ancien personnages que j'ai malheureusement perdu suite à un hack...) Enfin bref, j'aime aussi faire quelques quêtes pour me détendre, en ce moment je me suis même lancé dans l'éternelle moisson ! (Motivation quand tu nous tien !) Mais sinon je ne dis jamais non pour une bonne partie de glandage ! Mais j'ai aussi une autre passion dans ce jeu ! Exterminer des dopeuls !

Candidature de Geeker Dopeul10

Ne me demander pas pourquoi j'aime ça, je n'arriverais pas à vous répondre !

Et maintenant je vous proposer de vous racontez un peu ma vie IRL, je suis âgé de 17 ans, je vie en Seine-Maritime pas très loin de Rouen. J'habite un petit village qui résiste encore et toujours à l'envahisseur.
Je suis en bac Pro Systèmes Électroniques Numériques, en résumer je m'occupe de maintenance informatiques et de réseaux informatiques, mais aussi de systèmes électroniques en tout genre. Par la suite je vise au minimum une Licence Professionnelle pour devenir par la suite administrateur réseau.
Enfin bref, c'est les vacances ! Parlons d'autres choses ! Je suis passionner d'informatique et de musique, principalement du rap, principalement du rap "old school" mais cela ne m'empêche pas d'écouter ce qui sort en ce moment aussi ! Sinon j'écoute aussi un peu de reggae, voir même un peu de rock.

Pourquoi choisir votre guilde ?

Et bien à l'époque ou je jouais sur Jiva j'avais intégrer une guilde avec un profil un peu identique au votre, c'est à dire "Une guilde familiale" J'avais trouver cette ambiance extraordinaire, pas de floodeur de canal, personne qui ne vous saoul jusqu'à ce que vous craquiez pour allez l'aider, pas d'embrouilles interne, enfin bref, que des avantages pour moi. C'est pour cela que je suis aujourd'hui ici en train de vous écrire cette magnifique candidature.

Pourquoi me recruter ?

Je pense remplir toutes les condition nécessaire, J'ai plus de 15 ans (j'ai donc la majorité sexuelle), j'ai une orthographe correcte, enfin je fait des fautes mais j'essaye toujours de les éviter un maximum ! Après j'avoue que je n'ai jamais été amoureux de la conjugaison et de la grammaire, je laisse donc pas mal de fautes passer quand même... Je joue en multi-comptes, apparemment cela vous intéresse plus que des personne jouant en mono-compte. De plus je suis assez actif dans le jeu ! Enfin quand c'est les cours j'ai tendance à légèrement moins jouer, mais je suis toujours là quand même ! En revanche quand c'est le weekend je me lâche ! Peux être même trop des fois. x)
Enfin bref, c'est tout ce que vous voulez non ? Alors n'hésiter plus, je suis là. Smile


Je vous laisse maintenant méditer sur ma candidature ! Et peux être à plus tard à l'intérieur de vos rang ! Bonne journée/soirée à tous !

Candidature de Geeker Aurevo10

Ps: Si vous souhaiter avoir plus d'information n'hésiter pas à me mp /w geeker ou même si vous souhaiter en parler sur Skype dites moi.

4321
Revenir en haut Aller en bas
Deadarmor
Souverain de Westeros
Deadarmor


Messages : 68
Date d'inscription : 02/07/2013

Candidature de Geeker Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Geeker   Candidature de Geeker Icon_minitimeSam 10 Aoû - 21:45

Coucou, nous prenons en comptes vos candidatures, même si en ce moment la plupart de nos membres sont en vacances.

Je peux savoir quel support vous a donné envie de faire une candidature chez nous ? Le sujet du forum off ? (j'ai le droit à un gâteau à chaque fois que mon sujet ramène quelqu'un part ici pig ).
Revenir en haut Aller en bas
Geeker

Geeker


Messages : 6
Date d'inscription : 10/08/2013
Age : 27
Localisation : Normandie

Candidature de Geeker Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Geeker   Candidature de Geeker Icon_minitimeSam 10 Aoû - 22:05

Bonjour,

Et bien c'est un ami IRL qui ma parlez de vous car il savais que je cherchais une "guilde familiale", donc j'ai fait quelques recherche grâce à mon ami google tout de même avant de poster une candidature, et je suis bien tomber sur le sujet du forum off ce qui ma vraiment donner envie de soumettre ma candidature. Je pense donc que tu as le droit à ton gâteau. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jiglammel
Chercheur de succès !
Jiglammel


Messages : 68
Date d'inscription : 03/07/2013
Age : 27
Localisation : Dans Zeire

Candidature de Geeker Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Geeker   Candidature de Geeker Icon_minitimeDim 11 Aoû - 19:00

Salut Geeker. Jolie présentation Smile Je te préviens tout de suite le maître incontesté de la chasse aux dopeuls et moi puisque je fais ça depuis bientôt 2ans à presque toutes mes connexions. cherry Sinon j'ai une petite question au sujet de ton ami IRL, pourrait-t-on savoir quel est les pseudo IG de cette personne ? (si elle en a une bien sûr) Voilà c'est tout, pour le moment  Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Geeker

Geeker


Messages : 6
Date d'inscription : 10/08/2013
Age : 27
Localisation : Normandie

Candidature de Geeker Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Geeker   Candidature de Geeker Icon_minitimeDim 11 Aoû - 19:27

Salut Jiglammel, sache que je tape pas mes dopeuls tout les jours sur mon cra mais parfois sur d'autres persos, j'aime le changement, je suis comme ça moi. Smile 
Mais j'avoue que 2 ans à chaque connexion, je m'incline face à ta puissance ! Shocked
Sinon pour mon ami IRL et bien c'est c'est sow-cisse ou sow-cisson, sa dépend sur qui il est connecter, il a d'ailleurs postuler chez vous lui aussi, il n'arrive pas à s'éloigner de moi, on se connais depuis nos 3 ans, avouez que c'est mignon. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jiglammel
Chercheur de succès !
Jiglammel


Messages : 68
Date d'inscription : 03/07/2013
Age : 27
Localisation : Dans Zeire

Candidature de Geeker Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Geeker   Candidature de Geeker Icon_minitimeDim 11 Aoû - 19:31

Oui lorsque je t'ai répondu je ne savais pas que vous étiez 3 dans le même complot.

D'ailleur ton succès faire les dopeuls 100 fois je l'ai finit il y a longtemps Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Geeker

Geeker


Messages : 6
Date d'inscription : 10/08/2013
Age : 27
Localisation : Normandie

Candidature de Geeker Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Geeker   Candidature de Geeker Icon_minitimeDim 11 Aoû - 19:39

Et bien à la base il n'y avais aucun complot de prévu, sa c'est fait comme ça. Sans vraiment en faire exprès. x)

Et sinon c'est méchant de me dire ça ! Je connais personne qui la fini, je voulais être le premier ! Je suis tout triste du coup. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Deadarmor
Souverain de Westeros
Deadarmor


Messages : 68
Date d'inscription : 02/07/2013

Candidature de Geeker Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Geeker   Candidature de Geeker Icon_minitimeMer 14 Aoû - 22:11

J'ai le plaisir de vous annoncer que vous êtes reçus tous les 3 pour une mise à l'essai.

Vous pouvez mp Lulupowaa ou Deadarmor pour être invités, normalement lulu devrait être co demain dans la journée, moi ça sera seulement très tard dans la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Geeker Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Geeker   Candidature de Geeker Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Geeker
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zeire :: Open bar :: Candidatures [Recrutement Ouvert !] :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: