Zeire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Zeire - Guilde de Bowisse
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Candidature Sow-cisson

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sow-good
Invité




Candidature Sow-cisson Empty
MessageSujet: Candidature Sow-cisson   Candidature Sow-cisson Icon_minitimeSam 10 Aoû - 21:18

Bonjour à tous !

Je me présente je m'appelle Nicolas j'ai encore 16 ans (et oui car je suis né le 29/12/1996) et je suis en pleine possession de mes moyens ! lol!  Sinon j'aime faire la fête rigoler

En jeu je me présente sous le nom de Sow-cisson un sram niveau 163. Je possède aussi d'autres personnages actifs: Sow-cisse zobal 155 Sow-domaso sacrieur 150 et le petit dernier Sow-litaire panda 129. Mais j'ai une grande expérience du jeu car en effet j'ai commencé a joué en 2008 je possède dons un osa 193 une sadi 147 et une eni 101 .

En jeu je suis très autonome faisant partis d'une team de 8 personnages en collaboration avec Geeker qui postule également dans votre guilde.
Je joue plutôt régulièrement si j'ai de quoi m'occuper car si l'ennuie se ressens j'ai tendance à bouger sur League of legend ou je suis d’ailleurs niveau 26.

Si je postule pour votre guilde c'est suite a un essai de création de guilde de ma part qui fut un fiasco car par manque de temps je n'ai pas pu réaliser ce que j'espérais, du coup je cherche une guilde avec une bonne ambiance ou la vie au sein est agréable et amusante .

Sinon j'aime faire la fête, rigoler, je pratique aussi le tir à l'arc je suis d’ailleurs 4e français ( et oui j'ai les chevilles qui gonflent) donc ça demande un peu d'entrainement quotidien . Je me considère comme pacifiste faitent l'amour pas la guerre Cool .

Ps: Je possède skype et je suis souvent connecté : lebarbiernicolas ( si ça intéresse car j'y suis presque 24h/24

En espérant que ma présentation vous auras plus. Very Happy 

Au faite j'ai 4321 conquêtes féminines a mon actif Laughing

Pour les fautes je suis désolé d'avance mais le français au lycée c'est pas mon fort Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Deadarmor
Souverain de Westeros
Deadarmor


Messages : 68
Date d'inscription : 02/07/2013

Candidature Sow-cisson Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sow-cisson   Candidature Sow-cisson Icon_minitimeSam 10 Aoû - 21:48

Bonjour Sow (j'aurais tellement aimé que ça soit Saw x), nous prenons en compte vos candidatures.

J'aime bien le côté 2 pour le prix d'un.
Revenir en haut Aller en bas
Sow-good
Invité




Candidature Sow-cisson Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sow-cisson   Candidature Sow-cisson Icon_minitimeDim 11 Aoû - 9:44

Merci d'avoir pris en compte ma demande j'espère bientôt intégrer vos rangs !
Si besoin est n'hésité pas a me mp sous le nom de /w Sow-cisse où sur skype ! Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Jiglammel
Chercheur de succès !
Jiglammel


Messages : 68
Date d'inscription : 03/07/2013
Age : 27
Localisation : Dans Zeire

Candidature Sow-cisson Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sow-cisson   Candidature Sow-cisson Icon_minitimeDim 11 Aoû - 19:07

Salut Nicoooo, ouais comme l'a dit le dictateur juste en haut, c'est bien sympa la double candidature.
Ta candidature un peut plus courte que celle de ton teamer mais est tout à fait correcte. Sinon j'ai pas grand chose à dire si ce n'est bonne chance
bom 
A bientôt ! sunny 
Revenir en haut Aller en bas
Sow-good

Sow-good


Messages : 4
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 27
Localisation : Emanville

Candidature Sow-cisson Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sow-cisson   Candidature Sow-cisson Icon_minitimeDim 11 Aoû - 19:18

Merci pour ton encouragement et pour mon teamer j'habite dans le même village que lui et je sais qu'il est très fort dans les monologue et pour se décrire mais bon je le connais depuis que j'ai 2 ans alors j'ai appris à faire avec ! lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Jiglammel
Chercheur de succès !
Jiglammel


Messages : 68
Date d'inscription : 03/07/2013
Age : 27
Localisation : Dans Zeire

Candidature Sow-cisson Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sow-cisson   Candidature Sow-cisson Icon_minitimeLun 12 Aoû - 9:48

Salut les 3 cheers !  J'ai de nouveau une petite question pour vous 3 d’ailleurs: Avez-vous déjà goûtés à la guerre des guilde, et si oui qu'en passez-vous ? Allez vous y participer ou non ? cat 

Ps: moi aussi je vais répondre que sur un sujet sinon je vais y passé mes journées
geek
Revenir en haut Aller en bas
Sow-good

Sow-good


Messages : 4
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 27
Localisation : Emanville

Candidature Sow-cisson Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sow-cisson   Candidature Sow-cisson Icon_minitimeLun 12 Aoû - 10:42

Personnellement je n'y ai participé qu'une seul fois seulement je trouve sa cool le seul problème est le temps que sa dur, un peu trop long a mon gout. Mais pour ce genre d’événement qui nécessite beaucoup de monde je répond souvent présent jusqu'au bout ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dylaxior

Dylaxior


Messages : 7
Date d'inscription : 10/08/2013
Age : 27
Localisation : Emanville

Candidature Sow-cisson Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sow-cisson   Candidature Sow-cisson Icon_minitimeLun 12 Aoû - 11:29

Pour moi la guerre de guilde est quelque chose qui m'attire beaucoup, j'ai toujours voulu me frotter à des guildes rivales, mais j'ai une question à mon tour, votre meneur nous a dis qu'avoir un multi compte aidait pour les guerres de guildes, mais je ne vois pas trop de quelle façon étant donné que on ne peut prendre qu'un perso durant l'attaque d'un prisme ?

Bonne journée à tous ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jiglammel
Chercheur de succès !
Jiglammel


Messages : 68
Date d'inscription : 03/07/2013
Age : 27
Localisation : Dans Zeire

Candidature Sow-cisson Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sow-cisson   Candidature Sow-cisson Icon_minitimeLun 12 Aoû - 13:16

Avec la maj 2.14 qui va arriver dans 8 jours le multi-comptes en guerre des guildes va être différant. Sinon on ne peut pas faire un combat avec ses persos en revanche on peut très bien faire d'autres combats avec d'autres peronnages non utilisé avec d'autres joueurs (bon c'est pas très claire scratch ). Donc le bute pour gagner le combat final, c'est d'avoir le plus de points et pour avoir le plus de points il faut beaucoup de personnages. Un personnage rapporte autant de points que son lvl (je suis lvl 199 je rapporte 199 points) et c'est pour ça que le multi compte est demandé parce que si vous avez 5 persos environ lvl 180 ça pourrait vite monter à 900 points d'un coup par team. Voilà pourquoi avoir plusieurs comptes est très avantageux. Bon elle est pas terrible mon explication de la guerre m'enfin si vous avez au moins compris un truc euh...respect ! Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Dylaxior

Dylaxior


Messages : 7
Date d'inscription : 10/08/2013
Age : 27
Localisation : Emanville

Candidature Sow-cisson Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sow-cisson   Candidature Sow-cisson Icon_minitimeLun 12 Aoû - 13:47

J'ai à peu près compris, je savais pas donc merci pour l'explication . Wink
Revenir en haut Aller en bas
Deadarmor
Souverain de Westeros
Deadarmor


Messages : 68
Date d'inscription : 02/07/2013

Candidature Sow-cisson Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sow-cisson   Candidature Sow-cisson Icon_minitimeLun 12 Aoû - 16:38

Après la maj ça servira plus trop effectivement, à part vous donner le droit de revenir avec un autre perso si votre tombe est release.
Revenir en haut Aller en bas
Deadarmor
Souverain de Westeros
Deadarmor


Messages : 68
Date d'inscription : 02/07/2013

Candidature Sow-cisson Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sow-cisson   Candidature Sow-cisson Icon_minitimeMar 13 Aoû - 15:03

Sinon, pourrait-on connaître vos horaires de connexion à peu près ?

Moi vous me verrez jamais avant 2h de l'aprem, ou alors c'est que j'ai fait une nuit blanche o/.
Revenir en haut Aller en bas
Dylaxior

Dylaxior


Messages : 7
Date d'inscription : 10/08/2013
Age : 27
Localisation : Emanville

Candidature Sow-cisson Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sow-cisson   Candidature Sow-cisson Icon_minitimeMar 13 Aoû - 15:45

Ca dépend des jours mais en général on est co un bonne partie de la journée, en tout cas pour ma part je me co jamais avant 13h mais après je reste jusqu'à au moins 18 heures et je me reco le soir vers 20h jusqu'à 23h ou minuit. Voilà voilà Smile
Revenir en haut Aller en bas
Geeker

Geeker


Messages : 6
Date d'inscription : 10/08/2013
Age : 27
Localisation : Normandie

Candidature Sow-cisson Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sow-cisson   Candidature Sow-cisson Icon_minitimeMar 13 Aoû - 17:50

Pour moi cela dépend vraiment la journée, mais par exemple si je ne couche pas trop tard le soir je peux me co à partir de 10H, sinon ce n'est pas avant midi, ensuite je suis là jusque 14h30 au minimum, ensuite ça dépend si j'ai autre chose à faire l'après midi, si je n'ai rien à faire je suis là. Par contre en soirée je suis toujours là jusque 1 heure minimum, sauf bien sur si j'ai enchaîner les longues soirée plusieurs fois d'affiler je me couche un peu plus tôt. Il faut bien dormir un moment quand même. x)
Revenir en haut Aller en bas
Sow-good

Sow-good


Messages : 4
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 27
Localisation : Emanville

Candidature Sow-cisson Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sow-cisson   Candidature Sow-cisson Icon_minitimeMar 13 Aoû - 18:53

Personnellement sa dépend de mon père car il a une fâcheuse habitude de débrancher la box pour me faire chier ^^' mais sinon je commence vers 9/10h jusqu'à 12h puis après l’après-midi cela dépend si je sors avec geeker sinon je suis co jusqu'à 18h30 et ensuite c'est de 20h à 2h si mon père ne débranche pas avant Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Deadarmor
Souverain de Westeros
Deadarmor


Messages : 68
Date d'inscription : 02/07/2013

Candidature Sow-cisson Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sow-cisson   Candidature Sow-cisson Icon_minitimeMer 14 Aoû - 22:15

J'ai le plaisir de vous annoncer que vous êtes reçus tous les 3 pour une mise à l'essai.

Vous pouvez mp Lulupowaa ou Deadarmor pour être invités, normalement lulu devrait être co demain dans la journée, moi ça sera seulement très tard dans la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Sow-cisson Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sow-cisson   Candidature Sow-cisson Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Sow-cisson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zeire :: Open bar :: Candidatures [Recrutement Ouvert !] :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: