Zeire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Zeire - Guilde de Bowisse
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de Dylaxior

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dylaxior

Dylaxior


Messages : 7
Date d'inscription : 10/08/2013
Age : 27
Localisation : Emanville

Candidature de Dylaxior Empty
MessageSujet: Candidature de Dylaxior   Candidature de Dylaxior Icon_minitimeSam 10 Aoû - 22:37

Bonsoir à tous et à toutes !

Après avoir galéré plusieurs minutes à mettre ces premiers mots au milieu de la page je vais commencer ma candidature, ce qui représente une épreuve pour moi..

Mais c'est qui ce joueur débile ?

Moi, c'est Clément, j'ai 17 ans et étant sexuellement majeur depuis 2 ans, on peut dire que j'ai pas mis longtemps à... Euh.. Revenons à ma candidature si vous le voulez bien, j'ai donc 17 ans, j'habite au pays des vaches et de la pluie.. Vous l'aurez tous deviné, je suis Normand, j'habite dans ce fameux petit qui comme le dit si bien Geeker résiste encore et toujours à l'envahisseur
Vous aurez aussi deviné que moi et Geeker on se connait, on est potes depuis des années, en réalité si vous avez eu 3 postulation presque en même temps ce n'est pas le fruit du hasard, en effet, moi, Geeker et Sow-cisson on se connait depuis un bail.

En ce qui concerne mes passes-temps

Au niveau musical, c'est la rap que je préfère, en particulier Eminem à qui je vous un véritable culte (mais nan j'suis pas une groupie non plus...) Après j'écoute beaucoup de rap français, en particulier Iam.

Je suis un mordu de sport, je commence le full-contact en Septembre, je fais aussi des footings et de la muscu. Cet acharnement sportif n'est pas sans raison, en effet, je compte entrer dans l'armée après l'obtention de mon BAC, ayant comme espoir de faire partit du GIGN. (Oui l'espoir fait vivre comme on dit.)

Enfin, je joue beaucoup à Dofus, et oui faut bien se légumiser le cerveau de temps en temps ! Mais tout cela, je vais vous l'expliquer dans la partie qui arrive.

C'est bien beau de raconter ta vie, mais IG, tu es qui ?

Moi c'est Dylaxior, un crâ de cercle 193, je passe quelques heures par jours sur Dofus et parfois des journées entières. J'ai également deux autres comptes qui ne sont qu'à moitié actifs en raison de hacks récent, sur ces comptes se trouvent une Eni de niveau 156, et sur l'autre, un Enu de niveau 154, je compte reprendre ces deux comptes dans les mois qui suivent.
Dans le jeu j'aime glander, poutrer du dopeul, mais ma cible de poutrage favorite reste et restera toujours ce bon vieux Royalmouth ! Bref, mes actions de jeu varient selon mon humeur, mais je suis toujours partant pour glander avec des potes !

Et tes motivations alors ?

Mes motivations sont simples, je recherchent une guilde où l'ambiance y est conviviale, familiale. J'ai eu l'occasion de fréquenter beaucoup de guildes, chacune ayant leurs bons comme leurs mauvais côtés.
Je ne vais pas vous le cacher, ce n'est pas seulement parce que j'ai entendu parler de vous en bien que je veux intégrer cette guilde, c'est aussi parce que je souhaite découvrir de "nouvelles têtes" et aussi pour suivre mes amis avec qui j'ai eu l'habitude de vivre au jour le jour mes aventures Dofusiennes ! Je pense sincèrement que nous avoir dans votre guilde sera un véritable plus pour la bonne entente et pour l'entraide entre les différents membres.

Une autocritique ? Ca ce complique..

En ce qui concerne l'autocritique de ma candidature, c'est pas très compliqué, elle est à mon image, un mec un peu dans la lune qui a un vieille humour à deux balles, mais si vous choisissez de m'accepter dans votre guilde, vous verrez que je suis quelqu'un avec qui on peut déconner mais aussi être sérieux !

Voici qui achève ma candidature dans laquelle se trouve 4321 mots au sens caché, saurez vous les trouver ? Wink

Bonsoir à tous et à toutes !

Force & Courage !
Honneur & Poutrage !
Revenir en haut Aller en bas
Deadarmor
Souverain de Westeros
Deadarmor


Messages : 68
Date d'inscription : 02/07/2013

Candidature de Dylaxior Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dylaxior   Candidature de Dylaxior Icon_minitimeSam 10 Aoû - 23:30

J'ai bien fait de laisser la section ouverte on dirait.
Dites les gars. On vous a pas informé qu'il restait qu'une place de libre ? Lulz.

Sinon j'aimerais bien connaître plus en détail le nom des dites guildes si ça ne te dérange pas (pour fouiner, oui oui).
Revenir en haut Aller en bas
Dylaxior

Dylaxior


Messages : 7
Date d'inscription : 10/08/2013
Age : 27
Localisation : Emanville

Candidature de Dylaxior Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dylaxior   Candidature de Dylaxior Icon_minitimeDim 11 Aoû - 11:31

Je n'ai jamais vraiment eu de guilde "fixe" sur bowisse car j'ai migré il y a peu depuis le serveur Jiva et encore avant Hel Munster, mais je peux quand même te donner les noms des guildes puisque tu as l'air d'aimer fouiner Razz
J'ai été dans Requiem, Stargate, Les Artisans (ces 3 guildes sont sûr Jiva) J'ai également fais plusieurs essais pour créé ma propre guilde avec des amis mais ça n'a jamais abouti faute de temps et de patience. Sinon sûr Hel Munster je ne m'interressais pas à la notion de guilde et je préférais rester en solo. Voilà voilà !

(N'hésitez pas à me MP sous le som de Dylaxior dans le jeu, je serais ravi de répondre à toutes vos questions !)

Force & Courage !
Honneur & Poutrage !
Revenir en haut Aller en bas
Jiglammel
Chercheur de succès !
Jiglammel


Messages : 68
Date d'inscription : 03/07/2013
Age : 27
Localisation : Dans Zeire

Candidature de Dylaxior Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dylaxior   Candidature de Dylaxior Icon_minitimeDim 11 Aoû - 19:17

Salut Clément ! Finalement c'est pas une double candidature mais une triple !affraid Du coup j'ai une question qui vous conserne vous trois si tu veux bien les faire passer. Si comme le meneur tyranique l'a dit en haut, si on ne prend qu'un de vous trois, cela posera-t-il un problème entre vous ?
Bon en attente de cette réponse, je te souhaite bonne chance !
rabbit 
Revenir en haut Aller en bas
Dylaxior

Dylaxior


Messages : 7
Date d'inscription : 10/08/2013
Age : 27
Localisation : Emanville

Candidature de Dylaxior Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dylaxior   Candidature de Dylaxior Icon_minitimeDim 11 Aoû - 20:47

Ça posera pas de problème "entre nous" , mais on avait envié tout les trois de faire partit de votre guilde, après si vous devez faire un choix je comprendrais parfaitement tout comme mes deux amis. Mais j'avais cru comprendre que votre "tyrannique" meneur comme tu dis n'était pas sérieux en disant devoir faire un choix, merci pour la considération que vous nous portez en tout cas.

Bonne soirée ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Deadarmor
Souverain de Westeros
Deadarmor


Messages : 68
Date d'inscription : 02/07/2013

Candidature de Dylaxior Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dylaxior   Candidature de Dylaxior Icon_minitimeDim 11 Aoû - 21:53

A la base je voulais recruter qu'une personne en plus pour le moment, mais les choses étant ce qu'elles sont, si on doit vous prendre, on prendra le package, l'inverse est également vrai geek 
Je trouverais ça moyen de dire "ah non, pas toi, ta candid pue comparée à celle de ton poto", sachant que le recrutement a toujours fonctionné par copinage dans notre guilde, votre démarche s'inscrit très bien dans ce cadre là, puis on part du principe que si on accepte une personne, les gens qu'elle veut faire entrer dans la guilde seront dans la même veine et ne seront donc probablement pas des débiles profonds, en tout cas pour le moment la théorie a toujours résisté à l'épreuve des faits Razz .

Le truc c'est qu'il doit bien manquer la moitié de la guilde là, je crois qu'ils rentrent tous dans une semaine ou quelque chose comme ça.
On sait jamais, quelque fois que l'un de vous serait sur la black-liste d'un des absents I love you 
Du coup c'est possible qu'on vous fasse poireauter un peu, je m'en excuse d'avance.

D'ailleurs Jiglammel, tu veux pas aller leur faire la causette ce coup-ci ?


PS: Je vais pas fusionner vos sujets, parce que ça flatte notre égo d'avoir 3 candids plutôt qu'une, mais c'est possible qu'on réponde principalement sur un seul de vos sujets. En tout cas le faignant que je suis va faire ça.
Revenir en haut Aller en bas
Dylaxior

Dylaxior


Messages : 7
Date d'inscription : 10/08/2013
Age : 27
Localisation : Emanville

Candidature de Dylaxior Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dylaxior   Candidature de Dylaxior Icon_minitimeDim 11 Aoû - 22:32

L'attente ne me pose aucun problème et ne posera pas de problème pour mes amis, du moins je pense, c'est cool de votre part de nous laisser à tous une chance d'intégrer votre guilde ! Wink

PS :En ce qui concerne la débilité mentale je vous garanti rien pour ma part et pour Geeker ('x
Revenir en haut Aller en bas
Sow-good

Sow-good


Messages : 4
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 27
Localisation : Emanville

Candidature de Dylaxior Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dylaxior   Candidature de Dylaxior Icon_minitimeDim 11 Aoû - 22:37

Je suis d'accord avec clément c'est cool de nous laisser une chance a tous d'intégrer votre guilde pour l'attente ce n'est pas un problème il n'y a pas le feu cheers  . Et pour la débilité je tiens a vous informer que Geeker est sculpteur de WC en herbe ( il vous expliqueras pourquoi Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Deadarmor
Souverain de Westeros
Deadarmor


Messages : 68
Date d'inscription : 02/07/2013

Candidature de Dylaxior Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dylaxior   Candidature de Dylaxior Icon_minitimeMer 14 Aoû - 22:16

J'ai le plaisir de vous annoncer que vous êtes reçus tous les 3 pour une mise à l'essai.

Vous pouvez mp Lulupowaa ou Deadarmor pour être invités, normalement lulu devrait être co demain dans la journée, moi ça sera seulement très tard dans la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Dylaxior Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dylaxior   Candidature de Dylaxior Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Dylaxior
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zeire :: Open bar :: Candidatures [Recrutement Ouvert !] :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: