Zeire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Zeire - Guilde de Bowisse
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Candidature Leaders

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Leaderr

Leaderr


Messages : 3
Date d'inscription : 06/09/2013
Age : 29

Candidature Leaders Empty
MessageSujet: Candidature Leaders   Candidature Leaders Icon_minitimeVen 6 Sep - 20:30

Bonsoir/bonjour, une candidature, c'est pas aussi dur Surprised

Qui suis-je?
Il était une fois, dans un pays lointain ( appelé la Tunisie ), un roi et une reine qui avaient attendu longtemps avant d'avoir un enfant. Aussi, lorsque la reine mit au monde un petit garçon prénommé Fedi, ils furent très heureux. Pour le baptême, ils décidèrent d'inviter toutes les bonnes fées du royaume. Chacune d'elles fit un don au petit prince. La première lui donna la beauté, la seconde, la grâce, la suivante, la bonté, une autre, l'intelligence ...
Et, dans son berceau, Fedi continuait de sourire, ne pouvant se douter du terrible monde autour de lui. Les jours, les mois et les années passèrent et l'enfant apprend à chaque jour une leçon. Il les considérait comme ses principes : qu'il soit un prince ou pas, il doit respecter, aimer et interagir avec  les "différents". Il aimait cependant regarder des films de science-fiction et horreur et parfois entendre des morceaux classiques de ce genre ( je sais que l'auteur doit être neutre mais je trouve que c'est vraiment agréable <3 )



Fedi n'avait pas beaucoup d'amis (enfin des vrais), son ami le plus proche était son cousin Chedi qui avait 17 ans, et qui est en même temps son voisin. Celui-ci était un peu spécial : il est un peu timide au début de ces nouvelles connaissances mais avec le temps, il deviendra très spontané et humoristique. Sinon la musique n'est pas vraiment son truc :3 .
Alors revenons à nos moutons, en se promenant dans le monde des douze, Fedi a rencontré un jeune cra appelé Gemetal : il lui a proposé de venir rejoindre Zeire vu que ce jeune est un honnête et sincère (je sais je sais king ) Apres une longue réflexion, notre ami a compris qu'il lui manque quelque chose, quelqu'un, un amour sans doute... Quand une idée lui sauta en tête, il a pris un bout de papier et écrivait:
                                               
Chère Zeire,

Je cherche le grand amour : celui qui met la tête à l'envers, le cœur en feu et l'âme en délire. Comme dans les romans à l'eau de rose, à la télé ou au cinéma. Je parle du coup de foudre, de l'Amour avec un grand A, qui nous ôte l'envie de dormir !
Si je parais impatient, c'est parce que je le suis. Tu vois, je vais avoir 19 ans dans quelques heures ! Et jusqu'à présent, ma vie a été monstrueusement vide et insignifiante, pour ne pas dire à brûler l'ennui.
Mais avec toi, tout va changer. Il paraît que, quand on est amoureux, le ciel est plus bleu, le soleil plus brillant et l'air plus parfumé.
Ouah ! soupira le jeune homme et cligna des yeux, essayant de réajuster sa vision à la triste réalité.
Dans son temps libre, Fedi et son cousin jouaient à dofus. Ils possédent une team PVM qui est formée par huit puissants perso : - xel 199  /  enu 199  /  feca 199  /  zobal 199  /  iop 199  /  panda 199  /  nini 200  /  sacri 190.
P.S.: ils ont aussi cra 199 et eca 199 sur le compte du xelor et une osa toute jeune 192 sur le iop.

Candidature Leaders Dfssss12

Bon voilà,
Comme vous le savez tous, on était chez UNITA avant qu'Amnezia' la quitte - malheureusement - :(et vu que les principes d'LTDC ne vont pas avec les nôtres, on a choisi de rester fidèle et de rejoindre votre guilde puisque, personnellement je la connais depuis une longue période, de plus j'ai eu l'occasion de parler avec l'un de vos membres (Axion) que je trouve sympa et serviable, on a même crée les mules krala ensemble avec quelques membres de Hyrbow. ^^


Auto-critique :
J'ai bien lu les règles et je suppose que j'ai fait de mon mieux.
Je suis pas un très bon écrivain donc il se peut que vous rencontrez quelques fautes.
J'attend des réponses constructives et positives, j’espère que ma candidature vous a plu.
Allez sur ce ou plutôt à bientôt Wink

PS: 4321 est mon nombre de chance Surprised


Dernière édition par Leaderr le Ven 6 Sep - 23:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Deadarmor
Souverain de Westeros
Deadarmor


Messages : 68
Date d'inscription : 02/07/2013

Candidature Leaders Empty
MessageSujet: Re: Candidature Leaders   Candidature Leaders Icon_minitimeVen 6 Sep - 22:24

Bonjour Leader, nous prenons en compte ta candidature.

Sinon la question qui me vient à l'esprit:
Pas de regrets de quitter amnezia ? Il ne reste personne dedans avec qui vous vous sentiez suffisamment proche pour rester malgré ltdc ?

Et je dois vous informer que notre réponse n'arrivera pas tout de suite, étant donné que le recrutement est censé rester fermer jusqu'au 15.
PS: Axion n'est pas BD ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Leaderr

Leaderr


Messages : 3
Date d'inscription : 06/09/2013
Age : 29

Candidature Leaders Empty
MessageSujet: Re: Candidature Leaders   Candidature Leaders Icon_minitimeVen 6 Sep - 23:02

Salut Deadarmor,
Pour répondre à ta question, je ne regrette jamais d'avoir quitter amnezia même si je trouve que ses membres sont plus au moins sympa et agréable. Mais quand ça arrive à mes principes, ça dépasse l'amitié. Du toute façon, ya pas vraiment d'ami proche puisque le meneur et quelques BD ne s'intéressent pas à l'avis des membres avant de quitter l'alliance.
J'ai oublié de vérifier si axion est bd ou pas jgo edit =)
Cordialement Fedi
Revenir en haut Aller en bas
Gemetal
Le vieux sage
Gemetal


Messages : 43
Date d'inscription : 07/07/2013
Age : 55
Localisation : Sud de la France

Candidature Leaders Empty
MessageSujet: Re: Candidature Leaders   Candidature Leaders Icon_minitimeSam 7 Sep - 20:34

Bonsoir Leader, j'aimerais savoir depuis combien de temps tu joues à DOFUS et qu'elles ont été tes anciennes Guildes?

Sinon sur ta présentation je trouve que tu ne nous en dis pas beaucoup mise à par que tu es né en Tunisie et que tu vas bientôt avoir 19 ans.
Quand à l'autocritique je trouve ces 3 lignes vraiment juste.

Une autre chose qui me chagrine est le fait que tu joues ces comptes avec ton cousin, cela ne t'a jamais joué des tours?

Je rejoins la question de Deadarmor au sujet de quitter Amnezia, tu dis que (ya pas vraiment d'ami proche), tu ne te sentais pas bien dans cette guilde?
Revenir en haut Aller en bas
Leaderr

Leaderr


Messages : 3
Date d'inscription : 06/09/2013
Age : 29

Candidature Leaders Empty
MessageSujet: Re: Candidature Leaders   Candidature Leaders Icon_minitimeSam 7 Sep - 22:14

Bonsoir Gemetal,
je joue à DOFUS depuis 4 ans environ avec un ami IRL, je jouai à un autre jeu avant de découvrir dofus ( suddenattack si ça vous intéresse de le savoir Smile), c'est totalement différent du style de dofus mais bon, j'aime les jeux en ligne, ça me permet de faire de nouvelles connaissances et rigoler avec des amis.
Sinon, je ne peux pas dire grand chose à propos mes anciennes guildes puisque changer de guilde chaque jour? c'est pas vraiment mon truc : sinon j'ai rejoint dark's family pour 4 mois, après, je suis passé à DDM où j'ai passé 3 mois mais j'ai pas beaucoup aimé être seul pendant toute la journée -presque- parce qu'une guilde pour moi, c'est essentiellement pour trouver avec qui parler quand je m'ennuie. A part ça j'ai rejoint quelques guildes bl afin d'aider leurs meneurs à les xp.
Pour mon cousin, on est souvent ensemble : soit sur skype soit chez l'un de nous ( Chedi est mon voisin en + I love you ) certainement on est pas tout à fait d'accord mais ça n'empêche qu'on se connaît très bien et on a appris à affronter les petits conflits sans problème.
Pour éclaircir les choses, j'avais pas de problèmes avec amnezia au début mais quand j'ai senti qu'ils ont des plans pour rejoindre LTDC avant des semaines de quitter UNITA, ce geste m'a pas plu même si quelques membres ont des problèmes avec des autres, ce n'est pas un bon argument. Et puisque j'aime pas les traîtres, j'ai tout simplement quitté. Bref, c'est une question de principe.
J’espère que j'ai bien répondu à vos questions et si vous en avez d'autres, n’hésitez pas à me les poser Very Happy
Cordialement Fedi.
Revenir en haut Aller en bas
Axion

Axion


Messages : 11
Date d'inscription : 06/07/2013
Age : 39

Candidature Leaders Empty
MessageSujet: Re: Candidature Leaders   Candidature Leaders Icon_minitimeMer 11 Sep - 12:09

Coucou Leader,

Ayant eu l'occasion de skyper avec toi, j'ai pu me rendre compte que tu étais motivé (l'ouverture du krala c'est relou) et sympathique donc de mon coté je suis pour ta venue dans Zeire.

En espérant te voir bientôt sur le jeu Axion ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Deadarmor
Souverain de Westeros
Deadarmor


Messages : 68
Date d'inscription : 02/07/2013

Candidature Leaders Empty
MessageSujet: Re: Candidature Leaders   Candidature Leaders Icon_minitimeMer 11 Sep - 19:06

C'est gênant pour ma part de vous annoncer ça, sachant que si vous avez postulé chez nous c'est parce que certains membres vous l'ont proposé, mais vous ne faites pas l'unanimité, à partir du moment où un membre s'oppose à une entrée en guilde, nous ne proposons pas la mise à l'essai.

Merci encore d'avoir postulé chez nous, et sachez que notre refus ici n'entrainera aucune conséquence néfaste pour votre part vis à vis de l'alliance (c'est un non de la guilde, pas de l'alliance), à condition que vous souhaitiez toujours réintégrer UNITA bien entendu.
Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Leaders Empty
MessageSujet: Re: Candidature Leaders   Candidature Leaders Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Leaders
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zeire :: Open bar :: Candidatures [Recrutement Ouvert !] :: Candidatures refusées-
Sauter vers: