Zeire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Zeire - Guilde de Bowisse
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Candidature D'Ewcla

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mave'

Mave'


Messages : 14
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 27

Candidature D'Ewcla Empty
MessageSujet: Candidature D'Ewcla   Candidature D'Ewcla Icon_minitimeDim 15 Sep - 8:13

Bonjour,


Ma vie IRL :

Alors, je m'appelle Sébastien, j'habite à Marseille. J'ai 16 ans et je rentre en première S (SI). Je suis de nature sympas, généreux, mature et patient mais je m’énerve assez vite si on me cherche Twisted Evil . Je pratique du Tennis 2 heures par semaine en club et je surf aussi quand la météo me le permet. Je joue quand je rentre des cours et après avoir fait mes devoirs. En musique j'aime un peux tout. Je n'es pas de pôtes Irl qui joue a ce jeux donc je m’embête car je connais personnes sauf Neaphraxionette que j'ai connu quand on commençait Dofus.

Pourquoi avoir choisit votre guilde

J'ai choisit de postuler pour rejoindre votre guilde car je recherche une guilde familial comme j'avais dans mon ancienne guilde du nom de "Razia", mais j'ai arrêté Dofus pendant 3 mois environs donc la guilde a décidé de se concentrer sur le A vs A donc j'ai été exclu car je n'avais pas le niveau adapté au niveaux de la guilde. J'avais pleins d'ami dedans.  



Mon parcours IG :

J'ai commencé Dofus, il y 4 ans ( quand j’étais en 5éme) avec des potes sur le serveur Rushu car on avait un amis qui avait un sacris feux (pvp) lvl 120 environs donc il nous a aidé a xp au début. Puis après des hacks répété on a décidé d'aller sur Djaul. Mais on dût arrêter dofus pour ce recentrer sur les cours car on travaillé plus. Donc j'ai faits une pause de 3 ans environs et le suis remits l'année dernière en créant un sadida terre sur ce serveur du noms Shizunu, je l'es arrêté lvl 96 environs et j'ai refais une pause ( C'est ce perso qui étais dans la guilde Razia) Et quand j'ai repris Neaphraxionette m'a conseillé de monter un sacrieur Eau pour pouvoir monter plus tard mon deuxième perso car je compte joué avec deux compte. Il est lvl 92 avec 4321 de sagesse. Question métiers dans le jeux j'ai Pyasan, Boulanger 100, Alchimiste 60 et pécheur 20


Auto-critique :

- Mon orthographe



J’espère que ma candidature sera retenue.

Ewcla
Revenir en haut Aller en bas
Deadarmor
Souverain de Westeros
Deadarmor


Messages : 68
Date d'inscription : 02/07/2013

Candidature D'Ewcla Empty
MessageSujet: Re: Candidature D'Ewcla   Candidature D'Ewcla Icon_minitimeDim 15 Sep - 16:54

Bonjour Ewcla, merci d'être venu postuler chez nous.
Malheureusement, comme te l'a expliqué Axion IG, ton profil ne correspond pas à nos attentes.
Merci encore et bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature D'Ewcla
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zeire :: Open bar :: Candidatures [Recrutement Ouvert !] :: Candidatures refusées-
Sauter vers: