Zeire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Zeire - Guilde de Bowisse
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Candidature Jopros

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
jopros2




Messages : 6
Date d'inscription : 07/10/2013

Candidature Jopros Empty
MessageSujet: Candidature Jopros   Candidature Jopros Icon_minitimeMar 8 Oct - 0:56

                                                                            
                                                                                             Bonjour à tous !

              Je vais commencer par me présenter, je joue actuellement un Xélor de niveau 199 nommé Jopros, Je suis assez nouveau sur le serveur 
              Bowisse, je vient de Sumens ou j'y faisais du PVP avec un mon roublard, avec la diminution du PvP 1v1 dans Dofus, je me suis résolu à 
              reprendre un personnage de ma team pour participer au guerre AvA et rendre visite à Frigost 3, j'ai donc migré car quelques amis me l'ont
              conseillé et ce fut sans regret ! Je joue à Dofus depuis environs 6-7 ans, et oui, j'ai connu la belle époque Razz ! Comme vous pouvez le
              constater, c'est mon Xélor que j'ai repris comme personnage principale car c'est une classe qui me plaît vraiment de son gameplay. Pour
              parler un peu plus du présent, je suis un joueur actuellement très actif sur le jeu et j'adore tisser des liens d'amitier à travers de multiples
              aventures, je vous laisse donc croire que je ne suis pas un joueur individuel ! Outre mon Xélor je joue aussi un Zobal et un Eniripsa, je n'appel
              pas ça une team mais j'ai un de mes bon ami IG qui joue lui aussi 3 comptes sur Bowisse, on se compléte donc assez bien et ça passe le
              temps d'aller se faire des donjons a 6 Smile !



                                                                  Candidature Jopros Alalal10


                                                                   
                                                                                                   Présentation IRL



               Pour parlé de moi IRL, je m'appel Jonathan et je suis Québécois, Ce qui fait des heures de connexion différente mais je suis connecté très régulièrement
               donc ça ne pose pas de problème avec les vôtres Razz J'ai présentement 17 ans et je vient tout juste de terminé mon secondaire 5 et je compte me dirigé
               éventuellement vers des études supérieurs en informatique. Je fait du sport comme du Foot, j'ai arrêter de jouer dans une équipe mais
               je joue dans mes temps libres avec des potes. J'entretiens une chaîne Youtube qui compte plus de 5000 abonnés, où j'interagit avec les gens qui 
               me suivent au travers de mes vidéos ce qui me permet de partager ma passion qui est les jeux vidéos, c'est bien sûr une chaîne Dofusienne ou j'y fait
               des tutoriels, des combats PVP/PVM et bien entendu des vidéos détentes et délire Smile Je vous laisserai le lien de ma chaîne Youtube au bas de la
               candidature si jamais vous avez envie d'en apprendre plus sur moi !

                     Candidature Jopros Jp210
                                                                                      


                                                                                             Pourquoi postulé chez Zeire ?

                      Et bien parce que comme je l'ai dis plus haut, je cherche une guilde ou je pourrai trouver une bonne ambiance, bien sûr des joueurs passionné,
                      sympathique et ou l'entraide sera présente, je veut que Zeire représente plus qu'une guilde pour c'est membre mais bien une famille, et je 
                      pense que c'est ce qui fait le charme de Zeire


                                                                                                     Auto critique 

 
                      Et bien certes, je n'est pas fait la candidature la plus originale que vous aurez vue, ni la plus belle car il manque un peu de couleur mais 
                      j'espère qu'elle vous aura quand même plus et que ce fut agréable à lire Smile



                      Voici le lien de ma chaîne Youtube si vous avez envie d'en savoir plus sur moi Wink www . youtube . com/user/jopros2
                      Ah oui, j'allais presque oublier, je suis très riche, j'ai présentement 4321 kamas en banque !
                       
                      Cordialement, Jopros
Revenir en haut Aller en bas
Deadarmor
Souverain de Westeros
Deadarmor


Messages : 68
Date d'inscription : 02/07/2013

Candidature Jopros Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jopros   Candidature Jopros Icon_minitimeMar 8 Oct - 12:07

Bonjour Jopros, je vais avertir nos membres de ta candidature (le forum sert un peu qu'à ça Razz ).

Sinon j'aimerais en savoir plus sur ton parcours sur bowisse, les guildes par lesquels tu es passé et pourquoi les avoir quitté etc...

Ah oui, et sinon partages-tu tes comptes avec ton mate ? Va t-on devoir le fréquenter en guilde également dans le cas où tu serais mis à l'essai ?
Pas ce ça pose de problème particulier étant donné que c'est le cas de pas mal de monde chez nous, mais une présentation rapide de celui-ci serait également le bienvenu si c'était le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Jiglammel
Chercheur de succès !
Jiglammel


Messages : 68
Date d'inscription : 03/07/2013
Age : 27
Localisation : Dans Zeire

Candidature Jopros Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jopros   Candidature Jopros Icon_minitimeMar 8 Oct - 18:11

Salut Jonathan, c'est pour moi une bonne candidature que dire de plus ?
J'ai qu'une seule question, as-tu Skype ? Ça serait un rêve qui se réalise de parler avec un Québécois. jocolor 

C'est tout pour moi pour le moment ! rabbit 
Revenir en haut Aller en bas
jopros2




Messages : 6
Date d'inscription : 07/10/2013

Candidature Jopros Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jopros   Candidature Jopros Icon_minitimeMar 8 Oct - 19:03

Déjà merci des commentaires constructifs et pour répondre à ta question Deadarmor, Je suis assez nouveau sur Bowisse comme je t'ai dis j'ai donc pas vraiment fréquenté de guilde sauf une guilde d'un de mes amis '' Amazon '' ou j'ai resté quelques temps pour l'aidé à l'xp sans plus ! Je ne partage pas mes comptes avec mon co teamer, j'veu dire il à c'est 3 compte, j'ai les miens et c'est parfait comme ça, si il veut rejoindre la guilde je lui ai dis qu'il présente sa propre candidature Razz

Et oui Jiglammel j'ai skype, tu peut m'ajouter ; gryzzzou118

Peace !
Revenir en haut Aller en bas
Axion

Axion


Messages : 11
Date d'inscription : 06/07/2013
Age : 39

Candidature Jopros Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jopros   Candidature Jopros Icon_minitimeMar 8 Oct - 19:05

Coucou Jonathan,

Présentation claire et précise et mature ce qui est un plus. Pour ma part ça serait un plaisir de t’accueillir dans notre guilde et surtout j'adore l'accent des québecois bounce 

Voilou bonne réception et à bientôt InGame pour un essai j'espère ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Deadarmor
Souverain de Westeros
Deadarmor


Messages : 68
Date d'inscription : 02/07/2013

Candidature Jopros Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jopros   Candidature Jopros Icon_minitimeMar 8 Oct - 19:47

Sinon concernant les fautes, tu prendrais comment le fait d'être corrigé de temps en temps en canal guilde ?
Le but étant absolument pas de stigmatiser (puis je serais pas franchement le mieux placé pour faire ça) mais vraiment d'aider à améliorer le niveau en orthographe/conjugaison de la personne.

Par exemple là j'aurais tendance à reprendre tes infinitifs tongue 
Revenir en haut Aller en bas
jopros2




Messages : 6
Date d'inscription : 07/10/2013

Candidature Jopros Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jopros   Candidature Jopros Icon_minitimeMar 8 Oct - 20:53

Aucun soucis je vais faire des efforts pour corriger mes fautes mais de nature
je ne suis pas très doué en français, Ma matière à l’école c'était les mathématiques Razz
Revenir en haut Aller en bas
Gemetal
Le vieux sage
Gemetal


Messages : 43
Date d'inscription : 07/07/2013
Age : 55
Localisation : Sud de la France

Candidature Jopros Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jopros   Candidature Jopros Icon_minitimeMer 9 Oct - 20:47

Bonjour Jonathan, je vois que nous avons un point en commun (j'ai aussi un Xel 199).Very Happy 

Je ne vois sinon aucune objection pour que tu vienne faire une période d'essai dans notre guilde.

Une seule question me vient à l'esprit, peux-tu nous dire dans quel créneau horaire tu te co sur Dofus?

Cela nous permettra ainsi de pouvoir te mp pour discuter si nous sommes co dans le même créneau.
Revenir en haut Aller en bas
jopros2




Messages : 6
Date d'inscription : 07/10/2013

Candidature Jopros Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jopros   Candidature Jopros Icon_minitimeJeu 10 Oct - 0:00

Et bien déjà faut savoir que entre la France et le Canada il y à 6h de différence, mes heures sont rarement les mêmes, je peut me connecter
très tôt le matin, pour vous il sera donc vers les heures du midi, je peut me connecter vers l'après midi, chez vous il sera soir, et je me connecte
aussi dans la nuit et donc chez vous ça sera le matin, mais je t'assure que si tu est connecté assez régulièrement on aura pas de problème à ce croiser Razz
Revenir en haut Aller en bas
Deadarmor
Souverain de Westeros
Deadarmor


Messages : 68
Date d'inscription : 02/07/2013

Candidature Jopros Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jopros   Candidature Jopros Icon_minitimeVen 11 Oct - 12:02

Bon, j'attendais que lulu se manifeste mais apparemment il veut pas, tant pis, c'est que le co-meneur après tout.

Donc félicitation Jonathan, tu es accepté pour une mise à l'essai.
Tu peux mp Deadarmor, gemetal, lulupowa ou Axion-Neaphrou pour être invité en guilde.
A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Jopros Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jopros   Candidature Jopros Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Jopros
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zeire :: Open bar :: Candidatures [Recrutement Ouvert !] :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: