Zeire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Zeire - Guilde de Bowisse
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 ^Candidature

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yiaop123
Invité




^Candidature  Empty
MessageSujet: ^Candidature    ^Candidature  Icon_minitimeVen 25 Oct - 22:12

Hello la guilde Smile

Alors voilà d'abord mon vrai prénom est Ryan. Sa fais plus de 7-8 ans que je joue a ce putain de jeu, avec des pause d'environ 1 à 2 ans.J'ai 15ans :pirat:et je joue en moyenne 6h par jour les week-ends et jours ferié. J'ai un humour debordant et une langue un peu trop pendue. J'ai 3 compte avec des persos 8X,11X et un 199 (sur otomai). Je suis en seconde ce qui fais que j'ai beaucoup de temps pour moi ( oui je travaille pas beacoup chez moi Twisted Evil ) Je suis aimable et toujours pret a aidé les troupe en besoin Like a Star @ heaven . J'en ai marre de tout le temp tombé sur des guildes pas tres serieuse qui font jamais de sorties ect .. En integrant votre guilde j'espere faire des connaissance, m'amuser, rigoler car Dofus et fais pour sa.Maintenant parlons un peu des mes persos :

-Yiaop crâ perso principal : Recemment mis en terre eau au lieu de feu je suis content de ce choix. je l'ai crée il n'y a pas longtemps car je voulais testé les crâ. Bref j'ai un petit rox plutot mignon. Je suis en para avec pano AA. 11X

-Lucky-nomedop : Recemment mis terre au lieu de feu j'attends impatiemment destin d'éca pour roxé les amis rendeer J'ai crée ce persso en hommage a mon perso de otomai clown 8X

-Lucky-nomekop: Eca terre 199 sur oto avec kim voile d'encre bref les truc de riche:lol!: