Zeire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Zeire - Guilde de Bowisse
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Candidature Thunderzz

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Thunderzz




Messages : 7
Date d'inscription : 18/12/2013

Candidature Thunderzz Empty
MessageSujet: Candidature Thunderzz   Candidature Thunderzz Icon_minitimeJeu 19 Déc - 0:52

Bonjour a tous !

                                                                 

Bon voilà, je m'appelle Samuel, j'ai 18 ans et j'étudie dans le domaine du graphisme au cégep. Comme vous l'aurez deviné, je ne viens pas de la France. Je réside au Québec dont le système collégial est différent ;)Tout ce qui touche ordinateur et jeux, j'en raffole Very Happy

- Mes passions: Je suis quelqu'un des très sportif. Je joue au baseball ou le niveau compétitif est assez élevé ! Je joue depuis que j'ai 5 ans Cool. Au secondaire, j'étais en programme sport-étude qui consiste à unir étude en sport en même temps. J'ai joué aussi au hockey pendant 6 ans environ. :)Sinon comme vous vous en aurez douté les jeux vidéo occupe une grande partie de ma vie, je peux y passer des heures ! J'aime bien aussi produire des vidéos sur Youtube dans le but de me divertir et d'amuser les gens qui les regardent. Je joue beaucoup à league of legends aussi ! En espérant retrouver des grands joueurs de league Smile

-Ma personnalité: Je suis quelqu'un de très sociable qui adore apprendre à connaitre de nouvelles personnes, pas seulement In Game mais pour développer une amitié longue date ! Je sais être sérieux au moment opportun et rire et m'amuser à tout moment : Laughing.

                                                                   
           
Je joue un Crâ feu de lvl 199 Very Happy 


Candidature Thunderzz Thunde12



Mon stuff ...