Zeire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Zeire - Guilde de Bowisse
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Candidature Thunderzz

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Thunderzz




Messages : 7
Date d'inscription : 18/12/2013

Candidature Thunderzz Empty
MessageSujet: Candidature Thunderzz   Candidature Thunderzz Icon_minitimeJeu 19 Déc - 0:52

Bonjour a tous !

                                                                 

Bon voilà, je m'appelle Samuel, j'ai 18 ans et j'étudie dans le domaine du graphisme au cégep. Comme vous l'aurez deviné, je ne viens pas de la France. Je réside au Québec dont le système collégial est différent ;)Tout ce qui touche ordinateur et jeux, j'en raffole Very Happy

- Mes passions: Je suis quelqu'un des très sportif. Je joue au baseball ou le niveau compétitif est assez élevé ! Je joue depuis que j'ai 5 ans Cool. Au secondaire, j'étais en programme sport-étude qui consiste à unir étude en sport en même temps. J'ai joué aussi au hockey pendant 6 ans environ. :)Sinon comme vous vous en aurez douté les jeux vidéo occupe une grande partie de ma vie, je peux y passer des heures ! J'aime bien aussi produire des vidéos sur Youtube dans le but de me divertir et d'amuser les gens qui les regardent. Je joue beaucoup à league of legends aussi ! En espérant retrouver des grands joueurs de league Smile

-Ma personnalité: Je suis quelqu'un de très sociable qui adore apprendre à connaitre de nouvelles personnes, pas seulement In Game mais pour développer une amitié longue date ! Je sais être sérieux au moment opportun et rire et m'amuser à tout moment : Laughing.

                                                                   
           
Je joue un Crâ feu de lvl 199 Very Happy 


Candidature Thunderzz Thunde12



Mon stuff ...

Candidature Thunderzz Stuff_11

-Mon mini team: J'ai actuellement un Crâ et mon petit Iop lvl 160. Pour l'instant mon Iop est en arrêt en attendant mon up 200. Mais bon, après cette étape franchie je pourrai me consacrer pleinement sur une team Wink

-Mes objectifs actuels ainsi que mon activité sur Dofus: Présentement mon plus gros objectif est l'up 200 dont je suis à 10% Laughing. Sinon pour les objectifs à venir: Création de ma team et optimisation de Crâ. Sinon pour le temps de jouer, cela fait environ 5-6 ans que je joue (en prenant quelque pause). Je passe normalement 3-4 heures par jours sur Dofus en faisant n'importe quoi :p

-Pourquoi Zeire ?: En 5 ans de jeux, on en fait des guildes, mais aujourd'hui je cherche un petit chez moi. Un endroit où je peux me faire des amis(e)s tout en ayant une bonne maturité et une bonne ambiance. Je vous avoue que quelqu'un du nom de Jopros ma fortement conseiller votre guilde et j'ai entendu de bon commentaires d'autres joueurs vous concernant Very Happy 

-Mon activité AvA: Personnellement, je ne suis pas un adepte de sa, mais bon j'y ai pas énormément pris attention avec mon ancienne alliance, mais je suis prêt à faire des efforts a participer aux combats avec vous ! Smile

-Mon auto-critique: Je trouve que ma candidature reflète très la personne que je suis. Bien organisé et bien propre Smile. Mais perso, manque quelques images Sad.

Mon Skype: thunderqc

Voilà, j'espère que ma candidature vous aura séduit, au plaisir de vous revoir .
Ah oui.. j'allais presque oublier, cela fait 4321 donjon RM... Toujours pas up 200 Sad

Cordialement Thunderzz.


Dernière édition par Thunderzz le Jeu 19 Déc - 1:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jiglammel
Chercheur de succès !
Jiglammel


Messages : 68
Date d'inscription : 03/07/2013
Age : 27
Localisation : Dans Zeire

Candidature Thunderzz Empty
MessageSujet: Re: Candidature Thunderzz   Candidature Thunderzz Icon_minitimeJeu 19 Déc - 20:10

Salut Samuel ça va bien ? Désolé pourrr l'attente.  
Pourrr moi ta candidaturrre est trrrès bien j'ai pas grrrand chose à dirrre les règles sont réspectées mais j'ai quand même cinq petites questions niveau IG.
Tu es sur le serrrveur depuis longtemps ?
Tu connaissais la guilde avant que Jopros t'en parle ?
Tu étais dans quelle(s) guilde(s) et alliance(s) avant de vouloirrr venirrr chez nous LA FAMILLE ?
Est ce que mon pseudo te dit quelque chose ?   silent 
Que penses-tu du tapage nocturrrne que fait Zaïtoshwan à Pandala après une soirrrée arrrrosée et de l'arrrchimonstrrrre Tromplamor le Survivant ?

Bon voilà qui devrrrait te prrrendrrre 5 minutes
Je vais voir avec la guilde pour qu'ils viennent commenter et crrrée la parrrtie prrrivé au plus vite puisque je n'ai pas le drrroit  No 
A bientôt ! Jiglammel Cohen le démon écaflip...
Revenir en haut Aller en bas
Deadarmor
Souverain de Westeros
Deadarmor


Messages : 68
Date d'inscription : 02/07/2013

Candidature Thunderzz Empty
MessageSujet: Re: Candidature Thunderzz   Candidature Thunderzz Icon_minitimeVen 20 Déc - 13:10

C'est quoi ce RP Théo ?

Faut que je pense à me co pour passer le titre de meneur à geme ou lulu, je viens de finir mes exams je vais test de me reco un peu.
Salut Samuel, nous prenons ta candidature en compte, a priori tu devrais facilement avoir le droit à une mise à l'essai, mais on va laisser ceux qui jouent activement s'exprimer, ça sera mieux o/.
Revenir en haut Aller en bas
Thunderzz




Messages : 7
Date d'inscription : 18/12/2013

Candidature Thunderzz Empty
MessageSujet: Re: Candidature Thunderzz   Candidature Thunderzz Icon_minitimeVen 20 Déc - 19:58

Salut Jiglammel, ça va bien merci.

Et bien pour répondre à tes questions ; Cela fait environ 4-5 mois que je suis sur Bowisse.
Pour être honnête avec toi, je ne connaissais pas beaucoup la guilde Zeire avant que Jopros me face signe. Sinon j'avais vu quelques membres par si par là, sans prendre en compte les noms des joueurs. Sinon avec mon peu de temps de jeu sur Bowisse, j'ai eu le temps d'explorer quelques guildes qui ne m'ont pas énormément attiré: Amazon quand il était dans l'alliance SOAP, K-rnage dans JFK. Tout le reste du temps je me trouvais sans guilde. Ton IGN me dit étrangement quelque chose mais, je n'arrive pas à me rappeler. On sait surement croiser à quelque part... Perso, l'archi je le trouve bien stylé, on dirait qu'il porte un sombrero Razz, et puis pour le tapage nocturne, je l'ai pas très bien compris étant donné que je suis pas un très grand fan de pandala Neutral, mais bon je dirais qu'il est juste et approprié Very Happy  

Salut Deadarmor, parfait merci beaucoup Smile , en espérant vous rencontrer IG.

Cordialement Thunderzz.
Revenir en haut Aller en bas
Jiglammel
Chercheur de succès !
Jiglammel


Messages : 68
Date d'inscription : 03/07/2013
Age : 27
Localisation : Dans Zeire

Candidature Thunderzz Empty
MessageSujet: Re: Candidature Thunderzz   Candidature Thunderzz Icon_minitimeVen 20 Déc - 20:55

Faites pas attention à mon RP de hier.

K-rnage j'ai déjà entendu parler mais je connais pas trop et j'ai pas vraiment envie de connaitre, j'ai rien d'autre à ajouter sinon.
Comme l'a dit le meneur que je pensais perdu dans  lol! , ça devrait être rapide.
Revenir en haut Aller en bas
Thunderzz




Messages : 7
Date d'inscription : 18/12/2013

Candidature Thunderzz Empty
MessageSujet: Re: Candidature Thunderzz   Candidature Thunderzz Icon_minitimeVen 20 Déc - 22:47

Hahaha t'inquiète, bien beau avoir 110 membres, mais 0 ambiance..

Parfait merci !  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Deadarmor
Souverain de Westeros
Deadarmor


Messages : 68
Date d'inscription : 02/07/2013

Candidature Thunderzz Empty
MessageSujet: Re: Candidature Thunderzz   Candidature Thunderzz Icon_minitimeMar 24 Déc - 3:10

Je pense que tu peux mp quelqu'un de la guilde pour une mise à l'essai, gemetal/ lulupowaa, axion-Neaphrou ou jiglammel.
Je suppose qu'un peu d'animation supplémentaire risque pas de faire de mal.
Revenir en haut Aller en bas
Gemetal
Le vieux sage
Gemetal


Messages : 43
Date d'inscription : 07/07/2013
Age : 55
Localisation : Sud de la France

Candidature Thunderzz Empty
MessageSujet: Re: Candidature Thunderzz   Candidature Thunderzz Icon_minitimeSam 28 Déc - 23:48

Bonsoir Samuel, pour ma part rien à redire ta candidature est propre et interressante à lire.
Une seule question concernant "j'ai entendu de bon commentaires d'autres joueurs vous concernant", pourrais-tu me préciser s'il te plait?

Sinon, tu peux me Mp pour tenter une aventure avec nous.
Mes persos "Gemetal", "Gemetil", Geme-Minou" ou "Full-coler".

Donc à bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Thunderzz Empty
MessageSujet: Re: Candidature Thunderzz   Candidature Thunderzz Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Thunderzz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zeire :: Open bar :: Candidatures [Recrutement Ouvert !] :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: