Zeire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Zeire - Guilde de Bowisse
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Candidature de Hixons

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hixons




Messages : 3
Date d'inscription : 31/12/2013

Candidature de Hixons Empty
MessageSujet: Candidature de Hixons   Candidature de Hixons Icon_minitimeMar 31 Déc - 16:46

Salut la guilde Zeire ,
Je vais commencé par me présenté irl , je me nomme Hugo  et j'ai 16 ans , j'habite dans le Finistère ( tout au bout la bas sur le pic d'en bas) par ici il pleut souvent , ce qui n'a aucune importance. Je suis actuellement en terminale STI2D ( et ouai j'ai sauté ma moyenne section , swag pas vrai?) .Pour mes heures de disponibilité je rentre le soir vers 19h je passe un moment sur dofus mais peut de temps , mais je reste connecté pratiquement tout le week end pour compensé.

Pour ma présentation en jeu , je joue en personnage principal un cra nommé Hixons actuellement niveau 192 ainsi qu'une mule sacrieur ,Hixor, de niveau 165. J'ai aussi un projet de team a 2 avec un ami irl ( potentiellement d'autres mules a inclure dans la guilde). Je joue depuis environ 5 ans ( juste avant la 2.0) , j'ai commencé sur Hélsephine et la 2.0 est sortie alors que j'était niveau 20 , n'ayant pas une grande patience , je n'ai pas attendu le transfert de mon niveau 20 , je me suis lancé sur Bowisse avec mon cra actuel ( 5 ans pour up 192 , pitoyable non? au moins je profite moi !) .
Apres toutes ces années j'ai intégré beaucoup de guilde mais aucune n'avait ni d'ambiance ni de sorties , ni rien enfait.
Je me suis donc aujourd'hui lancé dans les guilde qui requièrent une présentation
( présentation = moins de kikoojveutxp= plus d'ambiance ou tout du moins je l’espère)
En ce qui concerne l'alliance UNITA , je ne fais actuellement pas d'AvA car je n'ai pour l'instant pas fait partie de grosse alliance , mais je peut y participé si ma présence est demandé)

J’espère que m'a présentation n'est pas trop minable et vous pouvez répondre dans
10,9,8,7,6,5,4321,0 top!

ps:Je n'utilise actuellement aucun logiciel de communication oral mais peut en installé a la demande
Revenir en haut Aller en bas
Nephrou

Nephrou


Messages : 16
Date d'inscription : 11/08/2013

Candidature de Hixons Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hixons   Candidature de Hixons Icon_minitimeMar 31 Déc - 17:51

Salut Hixons.

Pour ma part je trouve que ta candidature est courte, mais complète, ce qui en soit est plutot bon.
Quelques petites touches d'humour, j'aime bien ^^.

Je te souhaite bonne chance pour la suite de ta candidature, et peut-être a plus tard en jeu Very Happy

Neaphraxionette.
Revenir en haut Aller en bas
Jiglammel
Chercheur de succès !
Jiglammel


Messages : 68
Date d'inscription : 03/07/2013
Age : 27
Localisation : Dans Zeire

Candidature de Hixons Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hixons   Candidature de Hixons Icon_minitimeMer 1 Jan - 23:13

Ce qui est bien c'est que tu nous montre que tu es motivé à venir chez nous et ça c'est le plus important. J'ai rien d’autre à dire sinon ta candidature est bien.
Bonne chance pour la suite  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Gemetal
Le vieux sage
Gemetal


Messages : 43
Date d'inscription : 07/07/2013
Age : 55
Localisation : Sud de la France

Candidature de Hixons Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hixons   Candidature de Hixons Icon_minitimeJeu 2 Jan - 0:16

Bonsoir Hugo, comme il a été dit ta candidature et un peu courte, mais bon, nous sommes là aussi pour te poser quelques petites questions.
La première sera de connaitre tes centres d'intérêt, tes musiques etc...
ensuite tu pourrais faire une auto-critique.

Je pense qu'après ceci, il y aura encore 1 ou 2 questions à venir.
Pense à lire les autres candidatures pour avoir une petite idée de ce que nous attendons.

Si tu veux discuter en jeu, Mp moi sur Gemetal ou Gemetil.

Bonne chance pour la suite  santa
Revenir en haut Aller en bas
Hixons




Messages : 3
Date d'inscription : 31/12/2013

Candidature de Hixons Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hixons   Candidature de Hixons Icon_minitimeVen 3 Jan - 0:22

Merci de vos réponses , pour ce qui est de mes centres d’intérêts , on va dire que je cherche encore , j'ai eu une periode ou j'était fan de tout ce qui touchait a la technologie , mais aujourd'hui j'avoue ne plus savoir ou j'en suis , pour ce qui est de mes musiques , ben j'en écoute pas souvent , je juge sur une musique qu'on me présente si je l'aime ou pas , je ne l’écouterais pas a longueur de journée pour autant. Pour d'autres détails , j'ai joué a plusieurs jeux , notamment WoW ou encore Aion.
Tout comme pour les musiques , mon style de film est très varié , j'aime beaucoup de films mais je suis également très critique , un seul détail peut faire que je n’apprécie pas un film , je n'aime généralement pas les films humoristiques ni les films d'horreurs dans le style groupe d'ados dans une cabane au milieu de la foret.Je regarde aussi quelques séries , mais il est très facile de raté une série alors j'en connais un nombre très limité .


ps: m'excusé pour le pavé je suis pas très fort en présentation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Hixons Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hixons   Candidature de Hixons Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Hixons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zeire :: Open bar :: Candidatures [Recrutement Ouvert !] :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: