Zeire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Zeire - Guilde de Bowisse
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Candidature de Hixons

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hixons




Messages : 3
Date d'inscription : 31/12/2013

Candidature de Hixons Empty
MessageSujet: Candidature de Hixons   Candidature de Hixons Icon_minitimeMar 31 Déc - 16:46

Salut la guilde Zeire ,
Je vais commencé par me présenté irl , je me nomme Hugo  et j'ai 16 ans , j'habite dans le Finistère ( tout au bout la bas sur le pic d'en bas) par ici il pleut souvent , ce qui n'a aucune importance. Je suis actuellement en terminale STI2D ( et ouai j'ai sauté ma moyenne section , swag pas vrai?) .Pour mes heures de disponibilité je rentre le soir vers 19h je passe un moment sur dofus mais peut de temps , mais je reste connecté pratiquement tout le week end pour compensé.

Pour ma présentation en jeu , je joue en personnage principal un cra nommé Hixons actuellement niveau 192 ainsi qu'une mule sacrieur ,Hixor, de niveau 165. J'ai aussi un projet de team a 2 avec un ami irl ( potentiellement d'autres mules a inclure dans la guilde). Je joue depuis environ 5 ans ( juste avant la 2.0) , j'ai commencé sur Hélsephine et la 2.0 est sortie alors que j'était niveau 20 , n'ayant pas une grande patience , je n'ai pas attendu le transfert de mon niveau 20 , je me suis lancé sur Bowisse avec mon cra actuel ( 5 ans pour up 192 , pitoyable non? au moins je profite moi !) .
Apres toutes ces années j'ai intégré beaucoup de guilde mais aucune n'avait ni d'ambiance ni de sorties , ni rien enfait.
Je me suis donc aujourd'hui lancé dans les guilde qui requièrent une présentation
( présentation = moins de kikoojveutxp= plus d'ambiance ou tout du moins je l’espère)