Zeire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Zeire - Guilde de Bowisse
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Candidature de Mave'

Aller en bas 
+4
Nephrou
Gemetal
Jiglammel
Mave'
8 participants
AuteurMessage
Mave'

Mave'


Messages : 14
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 27

Candidature de Mave'  Empty
MessageSujet: Candidature de Mave'    Candidature de Mave'  Icon_minitimeSam 1 Fév - 12:18

Candidature de Mave'  Candid11
Je vais vous présentez l'histoire d'un personnage qui a assez souvent  entendu que " petit joueur deviendra grand" Donc il choisit un pseudo qui alla avec son envie de grandeur, il décida de s'appeler Mave-Ricks a cause ou grâce (ça dépend pour qui  Laughing ) d'une énorme vague en Californie, car cette personne étais un gros fan de surf.

IRL

Je m’appelle Sébastien, je suis âgée de 16 bientôt  17 et j’habite dans le centre de Marseille. Je suis en première S et étant marseillais, j’adore le foot et surtout l’équipe de notre ville (plus maintenant vu les résultats Mad)  Je suis un grand passionné de sport, je pratique le surf qui est mon sport préféré, j’adorais en vivre mais il faut avoir beaucoup de chance et énormément de talent, J’ai fait pas mal de voyage rien que pour le surf (Maroc, etc). Je fais des compétions, mais je ne compte pas en faire mon metier car je sais que je n’aurais jamais le niveau nécessaire pour les grosses competition, mais je pourrais devenir prof l’été : A voir. Je fais aussi du tennis en club mais pas de compétition car je n’aime pas perdre dans ce sport, et dès que je perds je m’énerve et je sors du match et je n’arrive pas à remonter. Je suis de nature autonome, mature et dispo la plus par du temps si quelqu’un a besoin d’aide. Je ne cherche pas qu’une guilde mais des amis avec qui passé de bon moment.

IG

Candidature de Mave'  Candid12

J’ai  actuellement une « Crâtte » qui est niveau 165, Air/Feu en pano Ben le ripate. Ce n’est pas mon premier perso, j’ai eu une multitude de personnage qui n’ont jamais dépassé le niveau 100 sur le serveur Rushu où j’enchainé les hacks puis j’ai dû me reconcentrer sur les cours. Un jour je me suis dit : pourquoi ne pas reprendre dofus sur un nouveau serveur ?  J’ai donc choisit le serveur recommandée qui était Bowisse, et j’ai commencé à monter un sadida qui m’a rappelé mon ancien sadi lvl 150 sur domen au temps de là 1.29. C’est quand j’ai commencé à xp paysan, et boulanger que j’ai rencontrée Nephro, qui devenu un des rares amis que j’ai en jeux.

Mon ancienne guilde été Echec et Mat que j’ai quitté car j’avais besoin de voir d’autre personne en jeux et je me sentais pas à mon aise à cause de certain différents avec des joueurs. Mais je ne les pas quitté en conflits ce qui veux dire que je parle encore avec les membres.
J’ai comme métier Tailleur lvl 88 et costumage lvl 50 ( que je suis en train de monter petit a petit )  que je monte actuellement, mais j’ai aussi paysan/boulanger lvl 100 sur mon sadida.  J’ai comme projet de me crée une team de 4 perso : Crâ (mon main) / Panda (actuellement 80 qui sera terre) / Eni ( feu/Soin)/ Féca (Feu/Sasa pour le rall). Je ne sais pas si cette compo est bien je verrais en temps voulue :p .
En ce moment je me suis mis à faire les  quetes pour le dofus emeraude, mais je viens de commencer
IG :


Pourquoi Zeire :

Je connais assez bien Nephro donc j’ai envie d’être dans la même guilde que lui  Very Happy , et je cherche une guilde familial et avec des joueurs matures et sympas. Mais je sais que mon lvl peux m’empêcher de vous rejoindre car vous êtes des multi compteur, je n’es pas besoin d’aide question kamas et d’expérience je veux juste partager de bon moment. Et je ne veux surtout pas vous rejoindre pour profiter de l’alliance ou même des membres de la guilde. Je serais présent au AvA même si je me fait souvent depop assez rapidement

Autocritique :

Je n’aie jamais été doué pour tous ce qui est écrit en français donc ça doit se remarquer, mais j’ai essayé de faire des efforts niveaux orthographe, grosse dysorthographie   Sad.

Voilà ma candidature est terminé, J’aimerais vraiment vous rejoindre, laissez-moi la chance de pouvoir faire une période  chez vous.
J’ai skype/Ts mais je ne pas parler le soir (pc dans la salon) et le week end aussi. Je suis dispo la semaine surtout le mercredi

Si vous avez des questions, vous pouvez me parler sur dofus /w Mave-Ricks ou directement sur le forum. Et j’espère que mon chiffre porte bonheur : 4321 va me porté chance


Dernière édition par Mave' le Sam 1 Fév - 15:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jiglammel
Chercheur de succès !
Jiglammel


Messages : 68
Date d'inscription : 03/07/2013
Age : 27
Localisation : Dans Zeire

Candidature de Mave'  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mave'    Candidature de Mave'  Icon_minitimeSam 1 Fév - 13:15

Salut Sébastien, c'est une jolie présentation que tu nous as fait là, c'est tout ce que j'attend d'une candidature.
Ton ancienne guilde c'est E&M. J'aimerais savoir comment tu t'y es retrouvé dedans (par curiosité) et avec qui tu gardes encore contacte (plus ou moins) ? (Je pense que tu sais pourquoi je te pose ces questions) Very Happy 

Enfin pour le moment je n'ai que ça à dire donc c'est plutôt bien.
A la prochaine Wink

Revenir en haut Aller en bas
Mave'

Mave'


Messages : 14
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 27

Candidature de Mave'  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mave'    Candidature de Mave'  Icon_minitimeSam 1 Fév - 13:51

Merci pour ta réponse. Alors pour E&M, je ne connaissait personne dans cette guilde. Mais un jours j’étais à un zaap et j'ai vu une personne qui été sympas dans cette guilde donc je lui est demandé si sa guilde recruté, j'ai donc posté une candidature.

Apres pour les personnes avec qui je reste en contact : il y a peut de personne avec que je suis vraiment proche sauf une personne qui lui à aussi quitté la guilde. Je ne suis pas une taupe mais quand je croise un E&M je lui dit bonjour etc... Je passerais peut être sur leur Ts dans pas très longtemps je pense
Revenir en haut Aller en bas
Gemetal
Le vieux sage
Gemetal


Messages : 43
Date d'inscription : 07/07/2013
Age : 55
Localisation : Sud de la France

Candidature de Mave'  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mave'    Candidature de Mave'  Icon_minitimeSam 1 Fév - 14:08

Bonjour Sébastien, voilà une candidature qui fait plaisir à voir  Very Happy , car bien aéré avec des images mais sans trop
et moins bien à lire à cause des quelques fautes  Crying or Very sad  (mais je n'en tiendrai pas compte, nous sommes là aussi pour nous corriger en canal).
En tout cas je vois que tu as envie de venir faire au moins un essais, et que tu as fait des efforts.

Les questions de Jiglammel sont fort interressantes.

Tu dois quand même savoir que nous recrutons des multi-comptes ce qui n'est actuellement pas le cas pour toi, donc si ton projet d'avoir tes 3 autres persos pouvait devenir prioritaire cela serait un plus.

Te souhaitant bon jeu pour l'instant et dans l'attente de tes réponses.  Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nephrou

Nephrou


Messages : 16
Date d'inscription : 11/08/2013

Candidature de Mave'  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mave'    Candidature de Mave'  Icon_minitimeSam 1 Fév - 15:09

Salut Sebouz ! Content que tu es enfin pu postulé chez nous ! Jolie candidature, tous est complet on vois même la bouille de ta crâtte. En tous cas c'est bien d'être humble et de resté en contact avec les personne que tu apprécié malgrés que tu es quitté leurs guilde, c'est une bonne mentalité.
Revenir en haut Aller en bas
Mave'

Mave'


Messages : 14
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 27

Candidature de Mave'  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mave'    Candidature de Mave'  Icon_minitimeSam 1 Fév - 15:37

Merci Gemetal et Greg'.

Pour les réponses à Jiglammel j'ai répondu mais si vous voulez plus d'information dites le moi.
J'attend juste car monter 3 persos c'est dur alors je monte un par un, je suis entrain d'xp mon panda qui sera 120 en fin de semaine, je l’espère et j’enchaîne direct sur nini.

Pour les fautes j'en suis vraiment désolé, je suis pas contre qu'on me corrige :p
Revenir en haut Aller en bas
Gemetal
Le vieux sage
Gemetal


Messages : 43
Date d'inscription : 07/07/2013
Age : 55
Localisation : Sud de la France

Candidature de Mave'  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mave'    Candidature de Mave'  Icon_minitimeSam 1 Fév - 15:47

Sébastien, je vois que tu as vraiment envie de venir, à peine une question de posée, tu y réponds.

Tu squatte le forum à l'affût du moindre post te concernant.

C"est bien, ça démontre ton impatience.
Nephrou m'en avait parlé, mais pas à ce point  Smile

Je ne sais pas si Greg t'en a parlais mais nous n'acceptons les gens que s'ils entrent tout leurs persos dans la guilde.
Cela veut dire que si tu es pris tu devras me MP avec tes mules dès leur création. Comme ça on pourra voir leur progression.

Bon après-midi à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Mave'

Mave'


Messages : 14
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 27

Candidature de Mave'  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mave'    Candidature de Mave'  Icon_minitimeSam 1 Fév - 16:12

Pour mes persos, il y a pas de problème, je suis pas du genre à avoir 2 guildes en même temps. Pour ma présence je suis actuellement en Rm donc j'ai le temps entre mes tours :p.  

J'attend votre votre vote avec impatience :p

Bon après midi tous le monde :p

Ps: J'ai accés au topic dans le quel vous parlez du restat des percos. C'est normal ?
Revenir en haut Aller en bas
Nephrou

Nephrou


Messages : 16
Date d'inscription : 11/08/2013

Candidature de Mave'  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mave'    Candidature de Mave'  Icon_minitimeSam 1 Fév - 16:50

J'vais réctifier ça pour le Topic sur les percepteur, et non je crois avoir oublié de lui dire que tous c'est perso devais etre guildé.
Revenir en haut Aller en bas
Tespacap
Impeccablement Bien !
Impeccablement Bien !
Tespacap


Messages : 10
Date d'inscription : 01/11/2013
Localisation : méfie toi....je suis en face de toi!

Candidature de Mave'  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mave'    Candidature de Mave'  Icon_minitimeSam 1 Fév - 20:11

bonjour,

oui c'est vrai tu as fait une belle présentation, claire et surtout agréable a lire.
ça fait plaisir a voir et nous montre que tu y a passé du temps.
Je pense que tes persos ne sont pas asser hlv....c'est long a monter mais on est tous passés par là.

pour ma part ce qui compte le plus c'est la motivation.....ce qui a l'air d ' être ton cas.
L' ambiance aussi c'est trés important et de ce coté là je fait pleinement confiance a Greg.

je suis pour que tu fasses un "essais'' dans notre Guilde.

ps : tu dis être surtout présent le mercredi......j'éspère te voir régulièrement les autres jours ...sans que ce soit néfaste pour tes études bien sur!

Greg me dis que j'ai eu la chance de déja avoir croisé ta route....je m'en excuse je ne m'en rappelle plus ....j'ai aidé plusieurs joueurs depuis mes debuts!

F O R Z A .......Z E Ï R E
Revenir en haut Aller en bas
Mave'

Mave'


Messages : 14
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 27

Candidature de Mave'  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mave'    Candidature de Mave'  Icon_minitimeSam 1 Fév - 20:23

Bonsoir tespacap,

Je suis présent les autres jours aussi, pour l'aide c'est normale que tu t'en rappelle pas xD, Ça fait longtemps. Merci en tous cas pour ton message, et je t'es croisé au champs d'astrub si je ne me trompe pas :p

Je répond aussi vite car mon téléphone vibre quand j'ai une réponse  bounce 
Revenir en haut Aller en bas
Jiglammel
Chercheur de succès !
Jiglammel


Messages : 68
Date d'inscription : 03/07/2013
Age : 27
Localisation : Dans Zeire

Candidature de Mave'  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mave'    Candidature de Mave'  Icon_minitimeSam 1 Fév - 20:44

Ah c'est très bon ça, il me reste encore une question à propos du même sujet, depuis combien de temps as-tu quitté la guilde et l'as tu quitté parce que tu postulais chez nous ?
Revenir en haut Aller en bas
Tespacap
Impeccablement Bien !
Impeccablement Bien !
Tespacap


Messages : 10
Date d'inscription : 01/11/2013
Localisation : méfie toi....je suis en face de toi!

Candidature de Mave'  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mave'    Candidature de Mave'  Icon_minitimeSam 1 Fév - 20:46

ok pour ça maintenant avec cette info je m'en rappelle bien......je coupais beaucoup a cette époque.
bien le téléphone!!......rapide

ps: j' ai fait des fautes dans mon 1er post et je ne peux pas corriger...j'ai mal aux yeux ...mdr!
Revenir en haut Aller en bas
Mave'

Mave'


Messages : 14
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 27

Candidature de Mave'  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mave'    Candidature de Mave'  Icon_minitimeSam 1 Fév - 21:04

Alors, je l'es quitté il y a environs une semaine, quand je l'es quitté j’étais a bout et je ne pouvais pas resté encore quelque jours. Je n'avais pas encore d’idée ou postuler et en réfléchissant dans ma petite tête je me suis dit pourquoi pas retenter ma chance chez Zeire, j'en est donc parler à Greg qui ma conseillé  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Jiglammel
Chercheur de succès !
Jiglammel


Messages : 68
Date d'inscription : 03/07/2013
Age : 27
Localisation : Dans Zeire

Candidature de Mave'  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mave'    Candidature de Mave'  Icon_minitimeSam 1 Fév - 21:12

Parfait c'est ce que je voulais lire donc pour moi je crois avoir tout demandé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Deadarmor
Souverain de Westeros
Deadarmor


Messages : 68
Date d'inscription : 02/07/2013

Candidature de Mave'  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mave'    Candidature de Mave'  Icon_minitimeDim 2 Fév - 13:37

Mave' a écrit:
Je répond aussi vite car mon téléphone vibre quand j'ai une réponse  bounce 

J'ai l'impression d'être dans le rôle du gars d'un random hentai avec la télécommande, ça salit ma pureté intérieure rien que d'y penser, je ne t'en remercie pas  Sad .
Revenir en haut Aller en bas
Mave'

Mave'


Messages : 14
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 27

Candidature de Mave'  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mave'    Candidature de Mave'  Icon_minitimeDim 2 Fév - 14:11

Deadarmor a écrit:
Mave' a écrit:
Je répond aussi vite car mon téléphone vibre quand j'ai une réponse  bounce 

J'ai l'impression d'être dans le rôle du gars d'un random hentai avec la télécommande, ça salit ma pureté intérieure rien que d'y penser, je ne t'en remercie pas  Sad .

Ça dépend ou est placé le téléphone x)


Dernière édition par Mave' le Dim 2 Fév - 14:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nephrou

Nephrou


Messages : 16
Date d'inscription : 11/08/2013

Candidature de Mave'  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mave'    Candidature de Mave'  Icon_minitimeDim 2 Fév - 14:21

Hola, resté dans l'bon délire les gars, vous m'faite flippé.
Revenir en haut Aller en bas
Thunderzz




Messages : 7
Date d'inscription : 18/12/2013

Candidature de Mave'  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mave'    Candidature de Mave'  Icon_minitimeDim 2 Fév - 20:27

Salut Sébastien,

Ta présentation est très bien présenté, agréable a lire et les images sont très accrochantes. J'aime bien voir des gens motivés comme toi qui veulent atteindre un but. Pour ma part je suis pour une "mise a l'éssais". Sinon, si j'ai des questions, je te mp sur Dofus Smile

Revenir en haut Aller en bas
Mave'

Mave'


Messages : 14
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 27

Candidature de Mave'  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mave'    Candidature de Mave'  Icon_minitimeLun 3 Fév - 11:25

Merci Thunderzz
Revenir en haut Aller en bas
jopros2




Messages : 6
Date d'inscription : 07/10/2013

Candidature de Mave'  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mave'    Candidature de Mave'  Icon_minitimeLun 3 Fév - 18:43

Bonjour Sébastien,

Déjà j'tient à te dire que j'aime bien ta candidature, c'est claire, jolie et je pense que ça respecte bien nos critère de recrutement !
( pour les fautes ne t'en fait pas, tout le monde en fait et c'est normale )
T'as l'air mature, sympathique et c'est ce qu'on recherche !
Pour ma part je serais ravis à ce que tu intègre la guilde, je vote donc : POUR
Revenir en haut Aller en bas
Mave'

Mave'


Messages : 14
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 27

Candidature de Mave'  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mave'    Candidature de Mave'  Icon_minitimeLun 3 Fév - 19:02

Merci Jopros.

Mon panda est actuellement niveau 103
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Mave'  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mave'    Candidature de Mave'  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Mave'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zeire :: Open bar :: Candidatures [Recrutement Ouvert !] :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: