Zeire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Zeire - Guilde de Bowisse
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bien le bonjour

Aller en bas 
+3
Sou-ffrance
Jiglammel
kaysha
7 participants
AuteurMessage
kaysha




Messages : 8
Date d'inscription : 07/07/2013

Bien le bonjour Empty
MessageSujet: Bien le bonjour   Bien le bonjour Icon_minitimeDim 7 Juil - 19:57

Bonjour ou Bonsoir à tous et à toutes.

Je viens ici pour essayer de rentrer dans votre guilde "Zeire" .
Je vais d'abord commencer par me présenter IRL, puis IG puis je conclurais avec mes motivations, A oui le plus important j'espère intégrer la guilde , Car d'après ce que j'ai entendu elle a une très bonne réputation.

Présentation Irl :

Je m'appelle Annie , faut t-il en dire plus ? je suis une petite vielle majeur et vacciné . Mon age ? j''ai arrêter de compter à 20 ans . Je suis de Mulhouse mais d'origine espagnole .

Temps de jeu :

Niveau temps de jeux je suis connecté presque tous le temps à glander au zapp moon ou map agro .

Présentation IG :

IG .Je suis une Cratte air de cercle 200, qui se nomme Kaysha , j'ai aussi une petite eni du nom de El-kaline de cercle 200. Je suis actuellement sans guilde avec la cratte mais avec l’eni je suis dans epic-cure depuis 1semaine environs . Mais je veux en changer car pour moi une guilde c'est des moments de délire en canal guilde et tout pleins de trucs, J'aime beaucoup aidée les gens c'est ma motivation à rester sur le jeux .
Après j'ai d'autres persos qui ne sont pas stuffs, un sacri 200, une panda 199, une sadi 191 et un osa 199 que je compte reprendre un jour ^^

Expérimentation en jeu :

Je suis arrivé sur ce serveur il y a 1 ans et j 'y compte bien y rester grâce à Jiglammel . Je dois dire qu'il m’a très bien accueillie quand je suis arrivée. Après niveau défense perco, aidez les gens etc je suis toujours présente.

Pourquoi votre guilde et pas une autre :

Pourquoi je voudrais entrer dans votre guilde et pas une autre car je sais que ce n'est pas une guilde de kikoo , elle a une très bonne réputation et niveau ambiance je pense que ça doit être excellent.

Bon ben je n'ai plus rien à ajouter, je m'excuse si il y a des fautes d’orthographes. J'ai lu le règlement de la Guilde aussi je tien à l'ajouté xD 1234. MERCI A TOUS. Et à bientôt peut être ^^'

Cordialement kaysha


Dernière édition par kaysha le Dim 7 Juil - 20:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jiglammel
Chercheur de succès !
Jiglammel


Messages : 68
Date d'inscription : 03/07/2013
Age : 27
Localisation : Dans Zeire

Bien le bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour   Bien le bonjour Icon_minitimeDim 7 Juil - 20:08

FÉLICITATION cheers  Tu es officiellement la première personne à faire une candidature ici. Je ne peux que te souhaiter bonne chance ! cat


Dernière édition par Jiglammel le Lun 8 Juil - 18:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sou-ffrance

Sou-ffrance


Messages : 19
Date d'inscription : 02/07/2013
Age : 27

Bien le bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour   Bien le bonjour Icon_minitimeDim 7 Juil - 20:31

Salut Annie et bienvenue sur le forum, je vois que tu as lu le règlement donc nous ouvrirons les votes en interne seulement à partir du 12 car c'est à partir de cette date que l'on devait ouvrir le recrutement car nous ne sommes pas tout à fait prêt.
Sinon je voudrais en savoir plus sur ce que tu aimes dans la vie, tes passions et ce que tu détestes pour que l'on en apprenne plus sur toi.
Bonne chance Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Deadarmor
Souverain de Westeros
Deadarmor


Messages : 68
Date d'inscription : 02/07/2013

Bien le bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour   Bien le bonjour Icon_minitimeDim 7 Juil - 20:38

Z'imaginez pas le choc que ça m'a fait quand on m'a dit qu'il y avait une candidature sur le forum.
On était pas encore tout à fait prêt psychologiquement.

M'enfin on va traiter ton cas, par contre dans tous les cas tu n'auras pas de réponse avant le 12 puisque nous sommes normalement fermés jusqu'à cette date, c'est de notre faute, on a pas pensé à verrouiller le forum avant.
Revenir en haut Aller en bas
Gemetal
Le vieux sage
Gemetal


Messages : 43
Date d'inscription : 07/07/2013
Age : 55
Localisation : Sud de la France

Bien le bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour   Bien le bonjour Icon_minitimeDim 7 Juil - 20:46

Bonsoir Annie, je vois que tu as suivi les instructions demandées pour faire acte de candidature.

Pour ma part je ne vois pas d'objection, mais il serait souhaitable que tu puisse nous en dire un peu plus sur toi (tes hobbies, tes musiques préférées etc...).

Et pour ce qui est de l'âge ne t'inquiète pas, je suis le plus vieux des membres encore actif et je ne compte plus depuis longtemps.

Quand aux fautes d’orthographes, on en fait tous mais le tout est d'essayé de les corriger lors de nos échanges en guilde.

Je te souhaite bonne chance pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
kaysha




Messages : 8
Date d'inscription : 07/07/2013

Bien le bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour   Bien le bonjour Icon_minitimeDim 7 Juil - 21:27

Bonsoir, oui je comprends ^^ y a pas de soucis .Je vais quand même répondre aux questions.

Donc j'adore courir ou la piscine, j'en fais de temps en temps mais pas beaucoup et courir c'est plutôt pour me vider la tête ^^Mes passions Dofus, je suis une mini geek (façon de parler) tongue j'en vois pas d'autres honte à moi 😢J'écoute comme musique du rap soprano,sultan,the shin sekai et oui !! Je regarde beaucoup de serie aussi , la je suis sur N.c.i.s ou Grey's Anatomy  . J'ai un défaut je me vexe vite, je suis qu'une fille mais pas longtemps ^^.

Deadarmor je m'excuse pour le choc sa seras le dernier choc psychologique de ma part ^^.

Ça fait un moment que je voulais venir dans la guilde donc je suis prête à attendre un peu plus .Wink  Je me suis appliquée pour faire le moins de fautes possible, si y en a qui traine pardon d'avance.

Cordialement kaysha
Revenir en haut Aller en bas
Deadarmor
Souverain de Westeros
Deadarmor


Messages : 68
Date d'inscription : 02/07/2013

Bien le bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour   Bien le bonjour Icon_minitimeDim 7 Juil - 23:20

kaysha a écrit:
Je me suis appliquée pour faire le moins de fautes possible, si y en a qui traine pardon d'avance.

Cordialement kaysha

Fort heureusement il n'y a pas que ça qui compte, et je pense être plus tolérant avec notre toute première candidature, mais je dois avouer que ça me gène vraiment, même si je pense être le seul dans ce cas (bon, manque de bol, c'est moi le meneur Razz ).
Revenir en haut Aller en bas
kaysha




Messages : 8
Date d'inscription : 07/07/2013

Bien le bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour   Bien le bonjour Icon_minitimeLun 8 Juil - 6:08

Je suis d'accord ^^ Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Axion

Axion


Messages : 11
Date d'inscription : 06/07/2013
Age : 39

Bien le bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour   Bien le bonjour Icon_minitimeLun 8 Juil - 14:45

Coucou kaysha ;-)

Je te souhaite bonne chance pour ta candidature pour ma part ton "CV" me parait propre en espérant te voir InGame

Bonne journée sunny
Revenir en haut Aller en bas
kaysha




Messages : 8
Date d'inscription : 07/07/2013

Bien le bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour   Bien le bonjour Icon_minitimeLun 8 Juil - 19:54

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
lulu

lulu


Messages : 9
Date d'inscription : 02/07/2013

Bien le bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour   Bien le bonjour Icon_minitimeVen 12 Juil - 7:13

Salut Annie ( enfin re depuis longtemps ).

Je me souviens t'avoir déjà vu postuler chez hyrbow, on tu avais été refusée en raisons des fautes que tu faisais, et surement d'autres choses que j'ai oublié depuis le temps.
Cependant, ici nous sommes beaucoup plus " soft ", les quelques fautes que tu as pu commettre me dérangent un peu, mais avec des efforts, elles devraient pouvoir disparaitre.
Par contre, je ne voterai pour ton intégration que si tu guildes tes deux personnages, étant donné qu'en ces temps de AvA, le multi guilde en dehors des guildes faisant partie de notre alliance ( UNITA ) est prohibé.
Comme cela à été dit, nous n'ouvrons le recrutement à partir d'aujourd'hui, donc si tu souhaites toujours nous rejoindre, je t'invite à nous répondre!
Bonne journée à toi, et bon jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
kaysha




Messages : 8
Date d'inscription : 07/07/2013

Bien le bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour   Bien le bonjour Icon_minitimeVen 12 Juil - 7:30

Coucou. J'ai bien postulé cher hyrbow et même plusieurs fois, on ma refuser pour les fautes et aussi car j'ai répondu à kirra je n’aurais pas dû :/ .Si je suis prise je met les deux personnages Razz  .
J’attend  votre réponse avec impatience  . Bonne journée à vous .
Revenir en haut Aller en bas
Deadarmor
Souverain de Westeros
Deadarmor


Messages : 68
Date d'inscription : 02/07/2013

Bien le bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour   Bien le bonjour Icon_minitimeVen 12 Juil - 11:10

Bon on va pas te faire patienter plus longtemps, t'es acceptée pour une mise à l'essai.
Tu peux mp Lulupowaa, Gemetal ou Deadarmor (moi !) pour être invitée IG.

Perso je serais pas co avant ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bien le bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour   Bien le bonjour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bien le bonjour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zeire :: Open bar :: Candidatures [Recrutement Ouvert !] :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: