Zeire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Zeire - Guilde de Bowisse
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Présentation Zeire

Aller en bas 
AuteurMessage
Deadarmor
Souverain de Westeros
Deadarmor


Messages : 68
Date d'inscription : 02/07/2013

Présentation Zeire Empty
MessageSujet: Présentation Zeire   Présentation Zeire Icon_minitimeSam 6 Juil - 21:11

On va m’engueuler si je mets rien.

La guilde est âgée de 2ans déjà, mais c'est seulement depuis peu que j'en ai pris la tête.
On avait également un ancien forum, mais il était plus ou moins tombé dans l'oubli et notre meneuse avait perdu les logs (no comment).

Bref, en prévision de recrutements futurs on a recréé ce forum pour que vous puissiez nous faire de superbes candidatures, génial, non ? Vous pourrez remercier Gemetal pour ça, c'est lui qui a le plus conspiré pour que ça se fasse.


L'avantage d'avoir peu/pas recruté pendant pas mal de temps, c'est que ceux qui sont toujours là se connaissent bien, et on aimerait bien garder ce type d'ambiance tout en recrutant des nouveaux parmi nous (donc on va temporiser un maximum entre chaque recrutement ou recruter des gens qu'on connait déjà).
On viserait la 20ène de membres actifs, si possible en multi-compte, parce qu'on est pas trop du genre à PL les gens, et que ça a pas mal d'avantages, beaucoup de persos mais un nombre de membres suffisamment faible pour que tout le monde puisse se connaître correctement, sans parler de la puissance que ça apporte en AvA.

Chez nous on a personne de moins de 15ans, la moyenne d'âge doit facilement être dans les 21ans voir plus, y'a pas mal d’étudiants.
La guilde se veut discrète, mais on se retrouve quand même dans l'alliance UNITA étant donné qu'on a pas mal de liens avec Hyrbow (des membres avec des comptes dans les 2 guildes) et que j'aurais très bien pu être un tofu.


On a un objectif assez fou qui est de passer du bon temps tous ensemble, voilà, merci d'être passé.
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Zeire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» devenir membre dans la guilde des se forum "Zeire"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zeire :: Open bar :: Présentation de la guilde-
Sauter vers: