Zeire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Zeire - Guilde de Bowisse
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 devenir membre dans la guilde des se forum "Zeire"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
aigle




Messages : 3
Date d'inscription : 12/07/2013

devenir membre dans la guilde des se forum "Zeire" Empty
MessageSujet: devenir membre dans la guilde des se forum "Zeire"   devenir membre dans la guilde des se forum "Zeire" Icon_minitimeVen 12 Juil - 15:29

après avoir passer beaucoup de temps a chercher des guilde qui recrute dans l’alliance UNITA . J'ai trouver votre guilde "Zeire" qui recrute peut importe le lvl . j'ai beau demander les autre guilde mais leurs forum était pas bien structurer et je comprenais pas ou poser ma candidature ou sinon j’étais refuser.
A la fin j’espère que vous m’accepteriez , et bon jeux .



signature : aigle-sagalo(mon nom sur DOFUS)
Revenir en haut Aller en bas
Sou-ffrance

Sou-ffrance


Messages : 19
Date d'inscription : 02/07/2013
Age : 27

devenir membre dans la guilde des se forum "Zeire" Empty
MessageSujet: Re: devenir membre dans la guilde des se forum "Zeire"   devenir membre dans la guilde des se forum "Zeire" Icon_minitimeVen 12 Juil - 16:02

Salut, aigle je vois que tu n'as pas lu les règles de recrutement et la candidature est très courte, nous attendons plus de ta part.
Revenir en haut Aller en bas
aigle




Messages : 3
Date d'inscription : 12/07/2013

devenir membre dans la guilde des se forum "Zeire" Empty
MessageSujet: Re: devenir membre dans la guilde des se forum "Zeire"   devenir membre dans la guilde des se forum "Zeire" Icon_minitimeVen 12 Juil - 16:06

oki je sais que c'est court mais c'est ma premiere condidature a poser sur un forum et je n'est pris d'aide de aucun site donc c'est une grande chose pr un debutant .... faut que je pose une autre condidature ? svp merci ... et si je suis acquit je recoit le message d'acquisisiant dans le sujet ?
Revenir en haut Aller en bas
aigle




Messages : 3
Date d'inscription : 12/07/2013

devenir membre dans la guilde des se forum "Zeire" Empty
MessageSujet: Re: devenir membre dans la guilde des se forum "Zeire"   devenir membre dans la guilde des se forum "Zeire" Icon_minitimeVen 12 Juil - 16:11

je peut prendre quelque chose d'autre site pr agrendire ma prochaine condidature?
Revenir en haut Aller en bas
Deadarmor
Souverain de Westeros
Deadarmor


Messages : 68
Date d'inscription : 02/07/2013

devenir membre dans la guilde des se forum "Zeire" Empty
MessageSujet: Re: devenir membre dans la guilde des se forum "Zeire"   devenir membre dans la guilde des se forum "Zeire" Icon_minitimeVen 12 Juil - 16:14

Bonjour Aigle, tu ne corresponds pas à ce que la guilde recherche, je t'invite à lire les sujets y référant et à retenter une candidature plus tard quand tu seras susceptible de répondre à ces critères, bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





devenir membre dans la guilde des se forum "Zeire" Empty
MessageSujet: Re: devenir membre dans la guilde des se forum "Zeire"   devenir membre dans la guilde des se forum "Zeire" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
devenir membre dans la guilde des se forum "Zeire"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Zeire
» integrer votre guilde =)
» integrer votre guilde =)
» Pour être admis a vôtre guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zeire :: Open bar :: Candidatures [Recrutement Ouvert !] :: Candidatures refusées-
Sauter vers: