Zeire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Zeire - Guilde de Bowisse
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Pour être admis a vôtre guilde

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nec-Ryo




Messages : 2
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 26
Localisation : Grande-Synthe (nord de la france)

Pour être admis a vôtre guilde Empty
MessageSujet: Pour être admis a vôtre guilde   Pour être admis a vôtre guilde Icon_minitimeSam 3 Aoû - 21:24

Bonjour a vous,

Je m’ appel Mehdi ou Nec-Ryo sur Dofus.
Je vous adresse se message pour savoir si j'ai se qu'il faut pour être admis dans vôtre guilde:

-J'ai de l'humour
-Parfois je peut être embêtant( et je le reconnait ^^)
-Je suis connecté tous les jours.Mais pendant les cours je me connecterai moins souvent.
-Je suis ouvert aux gens j'aide,j'écoute.
-J'ai l'âge requis, Je suis mature mais j'aime bien déconner parfois^^ comme tout jeunes.

Je crois que c'est à peu prés tout j’espère que cela est suffisant et vous avoir satisfait.

Merci d'avance.
Même si je ne suis pas prit je vous remercie quand même d’avoir lu cette candidature Wink

4321
Revenir en haut Aller en bas
Deadarmor
Souverain de Westeros
Deadarmor


Messages : 68
Date d'inscription : 02/07/2013

Pour être admis a vôtre guilde Empty
MessageSujet: Re: Pour être admis a vôtre guilde   Pour être admis a vôtre guilde Icon_minitimeSam 3 Aoû - 21:44

Merci Nec-Ryo d'avoir postulé chez nous, pour avoir parlé IG ensemble, je pense que tu comprends les raisons qui nous poussent à refuser ta candidature, peut-être à une prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
Nec-Ryo




Messages : 2
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 26
Localisation : Grande-Synthe (nord de la france)

Pour être admis a vôtre guilde Empty
MessageSujet: Re: Pour être admis a vôtre guilde   Pour être admis a vôtre guilde Icon_minitimeSam 3 Aoû - 21:50

Oui j'ai lu se que tu avez mit Ig et Je comprend mais je tien très fort a faire partit de l'alliance UNITA et pas une autre car avec tous les commentaires positif reçu elle m’intriguait et pour les faute je ne me suis jamais habitué a écrire bien je devrait peut-être y faire très attention

Merci Quand même.

A un de ces jours Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour être admis a vôtre guilde Empty
MessageSujet: Re: Pour être admis a vôtre guilde   Pour être admis a vôtre guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour être admis a vôtre guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» integrer votre guilde =)
» integrer votre guilde =)
» devenir membre dans la guilde des se forum "Zeire"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zeire :: Open bar :: Candidatures [Recrutement Ouvert !] :: Candidatures refusées-
Sauter vers: