Zeire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Zeire - Guilde de Bowisse
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 integrer votre guilde =)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Seirin-kagami
Invité




integrer votre guilde =) Empty
MessageSujet: integrer votre guilde =)   integrer votre guilde =) Icon_minitimeSam 14 Juin - 21:06

re bonjour dsl ^^ comme je vous les dit je ne suis pas tres doué en message jai oublier quelque detail =) je suis un iop terre 199 j'ai 2 autre perso un sram feu 169 et un feca 148 qui et sagesse =) jespere rien oublier merci d'avoir lu =) j'espere a tres bientot =)
Revenir en haut Aller en bas
Seirin-kagami
Invité




integrer votre guilde =) Empty
MessageSujet: integrer votre guilde =)   integrer votre guilde =) Icon_minitimeSam 14 Juin - 21:37

Bonjour a tous et a toutes je m'appelle nicolas j'ai 18 ans je joue actuellement a dofus depuis 2-3 ans environ.
J'ai 3 persos dont un iop terre 199 puis un sram feu 169 et un feca qui et encore sagesse.
Je me connecte quasiment tous les jours de 19 h a 22 h 30 voir plus defois =) je suis apprenti conducteur d'engins de travaux public et e carriere =). je prevois pour la guilde une maison a voir un enclos et essayer de devenir un membres important dans la guilde, je ces que sa ne sera pas facile mais je réussirais =) je suis sympa drôle parfois idiot ^^un peut bête ^^ a l’écoute j'ai plein d'autre qualiter et des mauvaise bien sur comme tous le monde .
Si on na besoins de moi je suis la =)
J'aime les films,le sport, les jeux vidéo =)
mon message et particulièrement petit j'en suis dsl mais j'en nes vraiment chier pour le faire xd
j’espère que mon message plaira a la guilde ,merci de l'avoir lu :p
j’espère intégrer votre guilde très très vite =)


Merci de votre compréhension =)
4321

Revenir en haut Aller en bas
Deadarmor
Souverain de Westeros
Deadarmor


Messages : 68
Date d'inscription : 02/07/2013

integrer votre guilde =) Empty
MessageSujet: Re: integrer votre guilde =)   integrer votre guilde =) Icon_minitimeDim 15 Juin - 12:34

Essaye de les contacter IG, je suis pas convaincu qu'il y ait encore beaucoup de monde qui fréquente le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Jiglammel
Chercheur de succès !
Jiglammel


Messages : 68
Date d'inscription : 03/07/2013
Age : 27
Localisation : Dans Zeire

integrer votre guilde =) Empty
MessageSujet: Re: integrer votre guilde =)   integrer votre guilde =) Icon_minitimeDim 15 Juin - 12:42

Salut Nicolas, il faudrait effectivement que tu essayes de contacter Deadarmor ou Gemetal dans le jeu, ça sera plus simple et ça attirera plus notre attention. A Bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Deadarmor
Souverain de Westeros
Deadarmor


Messages : 68
Date d'inscription : 02/07/2013

integrer votre guilde =) Empty
MessageSujet: Re: integrer votre guilde =)   integrer votre guilde =) Icon_minitimeLun 16 Juin - 12:23

Pourquoi tu me mets en gras, je joue plus moi xD
Revenir en haut Aller en bas
Jiglammel
Chercheur de succès !
Jiglammel


Messages : 68
Date d'inscription : 03/07/2013
Age : 27
Localisation : Dans Zeire

integrer votre guilde =) Empty
MessageSujet: Re: integrer votre guilde =)   integrer votre guilde =) Icon_minitimeMar 24 Juin - 18:24

Tu vas rejouer !
Revenir en haut Aller en bas
Gemetal
Le vieux sage
Gemetal


Messages : 43
Date d'inscription : 07/07/2013
Age : 55
Localisation : Sud de la France

integrer votre guilde =) Empty
MessageSujet: Re: integrer votre guilde =)   integrer votre guilde =) Icon_minitimeJeu 3 Juil - 17:25

Bonjour Nicolas, mp moi en jeu je t'inviterais pour une période d'essais.

Excuse du retard mais j'avais décrocher un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





integrer votre guilde =) Empty
MessageSujet: Re: integrer votre guilde =)   integrer votre guilde =) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
integrer votre guilde =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» integrer votre guilde =)
» Pour être admis a vôtre guilde
» devenir membre dans la guilde des se forum "Zeire"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zeire :: Open bar :: Candidatures [Recrutement Ouvert !]-
Sauter vers: