Zeire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Zeire - Guilde de Bowisse
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Recrutement Shadowse

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shinsuko




Messages : 4
Date d'inscription : 01/08/2013

Recrutement Shadowse Empty
MessageSujet: Recrutement Shadowse   Recrutement Shadowse Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 10:44

Bonjour
Je poste ici pour tenter d'être recruter dans votre guilde Wink

Tout d'abord je vais vous présenter mon personnage :

Nom : Shadowse
Sexe : F
Race : Ecaflip
Élément : Terre
Level : 27 (créer aujourd'hui et xp vite, donc ne pas trop faire attention à ça car je serais surement  au moins lvl 35 quand quelqu'un lira ceci ^^)

Je suis de retour sur dofus après 2 ans, tout simplement car je me suis mis à League of Legend et ses 3 derniers jour j'ai de gros problème de ping, ce qui m'empêche de jouer correctement, et donc en grand geek qui se respecte il me fallait jouer à un autre jeu, j'ai décider de rejouer à dofus car la connexion est plutôt bonne et que j'avais pas mal d’expérience sur ce jeu.

Anciennement j'avais plusieurs personnage (que j'ai toujours mais sans stuff) notamment mon personnage principal Shinsuko roublard 188 (puis le reste sacri 18x, enu 16x, eca 16x, cra 16x, panda 16x  etc..) enfin bref plein de perso à la pelle. Mais je préfère recommencer à zéro avec un nouveau personnage tout en bénéficiant du bonus xp x4 et des restes de kama et stuff que j'ai ^^.

J'ai choisis votre guilde car je n'aime pas être seul et je voudrais parler sur le tchat quand je joue, vous recrutez sans lvl mini, vous jouez à lol, votre tranche me convient et il m'a l'air d'y avoir une bonne ambiance ^^.

Si mon personnage tiens bien la route je compte continuer mes anciennes petites mules actuellement lvl 7x / 8x pour être indépendant.

IRL : Je m'appelle Ted(dy), j'ai 21 ans, je possède TS et je suis animateur enfant en centre de loisir et vacance.

Voila, j'espère que ma candidature vous aura plus.

PS : J'ai 4321 neurones ... (seulement quand je suis bourré o_O).
Revenir en haut Aller en bas
Deadarmor
Souverain de Westeros
Deadarmor


Messages : 68
Date d'inscription : 02/07/2013

Recrutement Shadowse Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Shadowse   Recrutement Shadowse Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 14:27

Salut !

Dès que j'ai le temps je préviens les guildeux pour ta candidature, quand je serais rentré de la plage sunny 
En tout cas tu vas avoir le droit à ton sujet en partie privé, ils franchissent pas tous cette étape bounce 
Revenir en haut Aller en bas
Jiglammel
Chercheur de succès !
Jiglammel


Messages : 68
Date d'inscription : 03/07/2013
Age : 27
Localisation : Dans Zeire

Recrutement Shadowse Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Shadowse   Recrutement Shadowse Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 20:18

Oh ! Un nouvelle écaflip, incroyable ! cat 

Bonsoir Ted et bienvenu sur le forum !
Je suppose que tu as trouvé notre guilde via le forum officiel n’est ce pas ?

Bon pour le moment c'est la seule question pour moi
Je vais essayer de te rencontrer IG pour faire mieux ta connaissance,
bon je te souhaite bonne chances et bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Shinsuko




Messages : 4
Date d'inscription : 01/08/2013

Recrutement Shadowse Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Shadowse   Recrutement Shadowse Icon_minitimeVen 2 Aoû - 9:41

Bonjour,
Oui c'est ça sur le forum officiel.
Très bien pas de soucis,  a+ IG alors Wink.

Edit : Je suis actuellement lvl 71 et je pense reset Feu car vient de me rendre contre petit à petit des changements dans dofus dont le nerf des ecas ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Deadarmor
Souverain de Westeros
Deadarmor


Messages : 68
Date d'inscription : 02/07/2013

Recrutement Shadowse Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Shadowse   Recrutement Shadowse Icon_minitimeVen 2 Aoû - 22:51

Bon, en attendant qu'un peu plus de monde se prononce section privée, je vais poser quelques questions: as-tu une idée de comment va se répartir ton temps de jeu entre dofus et Lol ?

Et penses tu rester pendant un bonne période sur dofus ?

Edit: Je précise que pour le moment ta candidature ne reçoit que des avis favorables, mais j'aimerais bien qu'une majorité s'exprime avant de passer à l'étape suivante, par principe. Après dans le pire des cas les votes ne durent qu'une semaine et on fera avec la majorité exprimée.
On attend aussi le compte rendu de ton entretien avec Jiglammel Razz
Revenir en haut Aller en bas
Shinsuko




Messages : 4
Date d'inscription : 01/08/2013

Recrutement Shadowse Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Shadowse   Recrutement Shadowse Icon_minitimeVen 2 Aoû - 23:11

Pour le moment je consacre entièrement mon temps à dofus car depuis 5 jours j'ai des problèmes de lag et le moindre ping en trop me fait péter des cables ^^.
Ensuite le 8 je pars 2 semaines en colo et donc je pourrais pas me co pendant cette période et sinon je pense rester une bonne période sur dofus oui, si ma connexion s’améliore sur League of legend ce sera du 50/50 avec dofus. Voila =).
Pour l'entretien j'attend donc d'être contacter ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Deadarmor
Souverain de Westeros
Deadarmor


Messages : 68
Date d'inscription : 02/07/2013

Recrutement Shadowse Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Shadowse   Recrutement Shadowse Icon_minitimeSam 3 Aoû - 21:17

Congratz, c'est partie pour une mise à l'essai !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement Shadowse Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Shadowse   Recrutement Shadowse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Shadowse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de recrutement
» Recrutement du iop Buugz !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zeire :: Open bar :: Candidatures [Recrutement Ouvert !] :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: