Zeire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Zeire - Guilde de Bowisse
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Recrutement du iop Buugz !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bugz




Messages : 3
Date d'inscription : 26/12/2013

Recrutement du iop Buugz ! Empty
MessageSujet: Recrutement du iop Buugz !   Recrutement du iop Buugz ! Icon_minitimeJeu 26 Déc - 19:34


Bonjour bonsoir les amis de la Zeire


Commençons par ma présentation irl , je m'appelle Rayan (le nom de famille on verra plus tard si vous voulez) j'habite à Marseille (Maintenant j'ai déménagé j'habite juste à côté , mais c'est pareil ^^) je suis lycéen en 2nde (Générale) , je fête mon 16ème hiver dans moins de 2 mois (17 Février) , j'ai un ami irl dans la guilde "Les Gardiens de Bonta" qui est dans votre alliance , dans la vie , j'aime le piment d’Espelette, non sérieux , j'aime la musique , plus précisément le Rap Français (Guizmo , Iam , Booba de l'ancien temps, Fonky Family etc ...) et le Rap US (Eminem , The Game, 2PAC , Biggie , Drake ...). J'ai fait du foot pendant 7 ans il me semble mais j'ai arrêté il y a de cela 3 ans . J'ai skype (Rayanovich13 si vous voulez ajouter) et je pense acheter la PS4 d'ici peu (ce qui ne veut pas du tout dire que j'arrêterais Dofus). Donc voilà je ne saurais vous en dire plus sur moi !

Dans Dofus !

Je joue actuellement un
Classe :Iop
Sexe   : Mâle (un homme un pur et dur comme ma bite)