Zeire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Zeire - Guilde de Bowisse
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Recrutement du iop Buugz !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bugz




Messages : 3
Date d'inscription : 26/12/2013

Recrutement du iop Buugz ! Empty
MessageSujet: Recrutement du iop Buugz !   Recrutement du iop Buugz ! Icon_minitimeJeu 26 Déc - 19:34


Bonjour bonsoir les amis de la Zeire


Commençons par ma présentation irl , je m'appelle Rayan (le nom de famille on verra plus tard si vous voulez) j'habite à Marseille (Maintenant j'ai déménagé j'habite juste à côté , mais c'est pareil ^^) je suis lycéen en 2nde (Générale) , je fête mon 16ème hiver dans moins de 2 mois (17 Février) , j'ai un ami irl dans la guilde "Les Gardiens de Bonta" qui est dans votre alliance , dans la vie , j'aime le piment d’Espelette, non sérieux , j'aime la musique , plus précisément le Rap Français (Guizmo , Iam , Booba de l'ancien temps, Fonky Family etc ...) et le Rap US (Eminem , The Game, 2PAC , Biggie , Drake ...). J'ai fait du foot pendant 7 ans il me semble mais j'ai arrêté il y a de cela 3 ans . J'ai skype (Rayanovich13 si vous voulez ajouter) et je pense acheter la PS4 d'ici peu (ce qui ne veut pas du tout dire que j'arrêterais Dofus). Donc voilà je ne saurais vous en dire plus sur moi !

Dans Dofus !

Je joue actuellement un
Classe :Iop
Sexe   : Mâle (un homme un pur et dur comme ma bite)
Niveau: 110 (créer il y a moins de 1 semaine) Du nom de Buugz , pourquoi vous allez me dire ? Bah dans la vie je ressemble a Bugs Bunny , et Bugz est mon surnom , (Bugz tout simple était pris) donc voilà c'est aussi simple que ça. Je joue a Dofus depuis 2007 Il me semble c'était un ami à moi qui m'avait conseiller et je l'avais rejoint (le temps ou être level 30 et taper du 50 c'était un truc de ouf !) mais j'ai arrêté j'ai repris en 2010 , mais j'ai rearrêter , et j'ai rerepris en 2012 Et j'ai rererearrêter parce que je m'été fait hackez (sur Raval , et Silouate) et donc là je reprends après un an d'absence. J'ai eu des Srams  essentiellement (Lvl 17X , 125 et 115) mais là j'ai eu besoin de changement et vu que je n'avais jamais fait de iop , je me suis dit pourquoi pas , et ça me plaît ! Niveau guilde j'ai sur ce serveur j'en ai fait 2 ou 3 petites , mais j'en cherchais surtout une avec un forum et des membres très actifs voilà pourquoi je vous ai choisi, je joue aussi 4h mini par jour . Si vous voulez des images dites le moi c'est pas un problème ! Même de ma tête

Je n'ai pas trop de but dans ce jeu a part profité et m'amusé avec des potes , et je souhaite tisser des liens d'amitié avec des gens Smile.
AUTOCRITIQUE

Je parle beaucoup (défaut , ou pas , n’hésitez pas à me lâchez un gros Ta gueule je ne prends pas mal les insultes) je rigole beaucoup voir trop en titillant les gens (sur la taille de leur pénis par exemple  Smile ). Je gère pas du tout ce genre de forum.

Appel le 43 21 , des conseillez astraux vous éclaireront sur votre avenir , je répète  43 21
Revenir en haut Aller en bas
Deadarmor
Souverain de Westeros
Deadarmor


Messages : 68
Date d'inscription : 02/07/2013

Recrutement du iop Buugz ! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement du iop Buugz !   Recrutement du iop Buugz ! Icon_minitimeSam 28 Déc - 14:36

Salut, pourquoi ne pas postuler directement chez les gardiens de bonta plutôt que chez nous ?
Revenir en haut Aller en bas
Bugz




Messages : 3
Date d'inscription : 26/12/2013

Recrutement du iop Buugz ! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement du iop Buugz !   Recrutement du iop Buugz ! Icon_minitimeSam 28 Déc - 14:46

Yo, je ne vais pas dans cette guilde la car d'une il recrute 130 mini il me semble, et je suis 120 pour le moment , de deux , je préfère une guilde qui recrute tout level car cela veut dire qu'il se fie à la personne et pas seulement au personnage ig , j'trouve que l'ambiance est meilleur comme ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gemetal
Le vieux sage
Gemetal


Messages : 43
Date d'inscription : 07/07/2013
Age : 55
Localisation : Sud de la France

Recrutement du iop Buugz ! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement du iop Buugz !   Recrutement du iop Buugz ! Icon_minitimeDim 29 Déc - 0:08

Bonsoir Rayan, ta candidature n'est pas assez vivante à mon goût.
Tu n'as pas tout retenu sur le règlement des candidatures, il y est bien précisé que l'on doit venir avec ses personnages.

Je ne pense pas que ta candidature soit retenu et en plus la plaisanterie sur "la taille du pénis" n'est pas trop dans le style de notre Guilde.

Il serait souhaitable que tu cherche une autre Guilde.

Je te souhaite quand même de passer de bon moment en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Bugz




Messages : 3
Date d'inscription : 26/12/2013

Recrutement du iop Buugz ! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement du iop Buugz !   Recrutement du iop Buugz ! Icon_minitimeDim 29 Déc - 22:08

Pas de problème mais juste pour info , la petite blague c'était en voyant un mec faire une blague du même genre , j'en ai mis une apparemment elle n'a pas plu, dommage, et j'ai vu que l'on doit avoir 3 persos au mini , mais pour le moment j'en est que 2 et j'ai vu que c'était pas obligatoire non plu donc j'ai tenter ma chance , sur ce au revoir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement du iop Buugz ! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement du iop Buugz !   Recrutement du iop Buugz ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement du iop Buugz !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de recrutement
» Recrutement Shadowse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zeire :: Open bar :: Candidatures [Recrutement Ouvert !] :: Candidatures refusées-
Sauter vers: