Zeire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Zeire - Guilde de Bowisse
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 demande de recrutement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dipree
Invité




demande de recrutement Empty
MessageSujet: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeSam 24 Mai - 16:20

Chers lecteur,je vous salut
In Real Life :

  -Bonjour, dofusiens et dofusiennes de la superbe guilde ''Zeire'', Je m' appel Dorian, Je ses ne dite rien mon prénom est bof bof mais ma mère la choisie –'. Je suis né il y a a peu prés heu....(je réfléchie ) 17ans , je suis apprenti dans le bâtiment. Je me connecte assez souvent tout les jours de la semaine de 19h a 22h.(Sauf quand il y a apréo party.) Je joue a dofus depuis 5 ans maintenant sur d autre serveur qui sont devenu chiant j'ai donc décider de reprendre une nouvelle vie sur un nouveaux serveur ou j'ai vu de la lumière Bowisse.

  -Mais qualité :sympa,drôle quand il le faut,j aime aider les autre
  -Mais défaut:pas d'imagination(sa se voit)

In Game :

  -Je suis un Eca appeler Dipree actuellement niveaux 141.Je compte le restât level 15X car je me reprocherait du level ultime, g décider de postuler dans votre guilde car dans mon ancien guilde agora sima je me sentait plus a ma place car plus personne ne se connectait souvent et il y avait une mauvaise ambiance. J'ai eu plusieurs écho que votre guilde avait ne bonne ambiance et des personne sympa (ne peut pas dire son nom car il est imaginaire).

  -Mon objectif est de crée une team(un jour ^^) et de les optimiser au max.
  -Je joue beaucoup pvm mais je ne suis pas contre un petit peu de pvp de temps en temps
  -J'ai en tète d acheter enclos et maison pour guilde.
En attente de votre acceptation Bisous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Dipree
Invité




demande de recrutement Empty
MessageSujet: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeSam 24 Mai - 16:43

Chers lecteur,je vous salut
In Real Life :

  -Bonjour, dofusiens et dofusiennes de la superbe guilde ''Zeire'', Je m' appel Dorian, Je ses ne dite rien mon prénom est bof bof mais ma mère la choisie –'. Je suis né il y a a peu prés heu....(je réfléchie ) 17ans , je suis apprenti dans le bâtiment. Je me connecte assez souvent tout les jours de la semaine de 19h a 22h.(Sauf quand il y a apréo party.) Je joue a dofus depuis 5 ans maintenant sur d autre serveur qui sont devenu chiant j'ai donc décider de reprendre une nouvelle vie sur un nouveaux serveur ou j'ai vu de la lumière Bowisse.

  -Mais qualité :sympa,drôle quand il le faut,j aime aider les autre
  -Mais défaut:pas d'imagination(sa se voit)

In Game :

  -Je suis un Eca appeler Dipree actuellement niveaux 141.Je compte le restât level 15X car je me reprocherait du level ultime, g décider de postuler dans votre guilde car dans mon ancien guilde agora sima je me sentait plus a ma place car plus personne ne se connectait souvent et il y avait une mauvaise ambiance. J'ai eu plusieurs écho que votre guilde avait ne bonne ambiance et des personne sympa (ne peut pas dire son nom car il est imaginaire).

  -Mon objectif est de crée une team(un jour ^^) et de les optimiser au max.
  -Je joue beaucoup pvm mais je ne suis pas contre un petit peu de pvp de temps en temps
  -J'ai en tète d acheter enclos et maison pour guilde.
4321
Revenir en haut Aller en bas
Gemetal
Le vieux sage
Gemetal


Messages : 43
Date d'inscription : 07/07/2013
Age : 55
Localisation : Sud de la France

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeSam 24 Mai - 18:40

Bonsoir Dorian, juste quelques petites questions :

- Combien as-tu de personnage? si plusieurs, es-tu prêt à tous les intégrer chez nous?
- As-tu fais partie d'une Guilde et si oui la ou lesquelles?
- Que recherche-tu dans une Guilde?
- Quel est ton style de musique, ton film préféré?

Voici pour l'instant, n'hésite pas à me MP sur Gemetal ou Gemetil si tu as des interrogations.
Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Dipree
Invité




demande de recrutement Empty
MessageSujet: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeSam 24 Mai - 20:22

Re Bonsoir pour te répondre j ai un 2eme personnage un sacri lvl 15 que g commencer a 20h.
-Je ne fait partis d'aucune guilde pour le moment,ce que je recherche dans une guilde c'est de se sentir comme dans un famille, ou je peut apprendre de personne expérimenter et transmettre ce que j'ai appris au autre plus petit niveaux, la bonne ambiance et ne pas se sentir seul dans ce monde des douze.
- je n ai aucun style de musique en particulier cela change souvent je peut passer du Black M a SHOW TEK en passent par Indilla.
-Mon film préféré et AMERICAN PIE (et oui un bon film pour rigoler) mais sinon je n aime pas les film humoristique.
Je pense avoir tout dit en attente des votre réponse bisous sur la fesse gauche cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
Tespacap
Impeccablement Bien !
Impeccablement Bien !
Tespacap


Messages : 10
Date d'inscription : 01/11/2013
Localisation : méfie toi....je suis en face de toi!

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeSam 24 Mai - 21:04

salut Dorian...
tu dis avoir un perso 141...sur bowisse ou un perso sur dofus....si tu en a d'autres, comptes tu les rapatrier ici.
comptes tu te ''gérer'' seul?
a bientot!


le diplomate zeîre........m'enfin diplomate..diplomate....faut pas trop le chercher tout de même!!!!!......hihi !


Dernière édition par Tespacap le Sam 24 Mai - 22:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dipree
Invité




demande de recrutement Empty
MessageSujet: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeSam 24 Mai - 21:25

Je ne pense pas faire venir mes autre perso car il sont en copropriété avec un pote qui ne veut pas changer de serveur mais sa ne me dérangerait pas de les faire venir sur ce serveur.
j’espère avoir bien répondu a ta question Tespacap.

Revenir en haut Aller en bas
Gemetal
Le vieux sage
Gemetal


Messages : 43
Date d'inscription : 07/07/2013
Age : 55
Localisation : Sud de la France

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeJeu 29 Mai - 19:25

Bonsoir Dorian, nous avons pris la décision de te prendre à l'essai pour une durée que nous estimerons suffisante au vu de ton temps passé en jeu.

Donc bienvenue à toi  cheers 

Tu peux me Mp sur Gemetal ou Gemetil pour que je t'invite  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement Shadowse
» Recrutement du iop Buugz !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zeire :: Open bar :: Candidatures [Recrutement Ouvert !]-
Sauter vers: