Zeire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Zeire - Guilde de Bowisse
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 demande de recrutement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dipree
Invité




demande de recrutement Empty
MessageSujet: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeSam 24 Mai - 16:20

Chers lecteur,je vous salut
In Real Life :

  -Bonjour, dofusiens et dofusiennes de la superbe guilde ''Zeire'', Je m' appel Dorian, Je ses ne dite rien mon prénom est bof bof mais ma mère la choisie –'. Je suis né il y a a peu prés heu....(je réfléchie ) 17ans , je suis apprenti dans le bâtiment. Je me connecte assez souvent tout les jours de la semaine de 19h a 22h.(Sauf quand il y a apréo party.) Je joue a dofus depuis 5 ans maintenant sur d autre serveur qui sont devenu chiant j'ai donc décider de reprendre une nouvelle vie sur un nouveaux serveur ou j'ai vu de la lumière Bowisse.

  -Mais qualité :sympa,drôle quand il le faut,j aime aider les autre
  -Mais défaut:pas d'imagination(sa se voit)

In Game :

  -Je suis un Eca appeler Dipree actuellement niveaux 141.Je compte le restât level 15X car je me reprocherait du level ultime, g décider de postuler dans votre guilde car dans mon ancien guilde agora sima je me sentait plus a ma place car plus personne ne se connectait souvent et il y avait une mauvaise ambiance. J'ai eu plusieurs écho que votre guilde avait ne bonne ambiance et des personne sympa (ne peut pas dire son nom car il est imaginaire).

  -Mon objectif est de crée une team(un jour ^^) et de les optimiser au max.
  -Je joue beaucoup pvm mais je ne suis pas contre un petit peu de pvp de temps en temps
  -J'ai en tète d acheter enclos et maison pour guilde.
En attente de votre acceptation Bisous !!!